Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

alyssea chassou

+8
Wisp
Zinhaël
Shezira
skyduf
Rogalak
Falcore
kronnos
alyssea
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

alyssea chassou Empty alyssea chassou

Message par alyssea Mar 26 Mar 2013 - 18:42

Bonjour,

Je me permets de poster bien que les recrutements soient clos.

irl
Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans (désolée Falcore je ne pourrais pas te soutenir dans ton jeune âge^^), J'habite en picardie et je suis assistante sociale donc toujours prête à entendre les états d'âme de tout le monde :p

Je reviens sur paragon après plusieurs mois d'absence (1an et demi à peu près).
Si je suis parti c'est pour la simple et bonne raison que j'avais envi d'explorer l'offi où j'ai pu toucher un peu à toutes les classes : chassou lvl 90, paladine lvl 90, pretre ombre lvl 85, druide 85, ...

ig
Alors je suis revenu sur le serveur et j'ai eu envi de remonter un perso (et aucune envi de m’embêter avec une récup de perso), depuis samedi je joue donc une chassou (lvl 34 actuellement).
je suis prête à monter un autre perso si la guilde a besoin d'un heal par exemple, il faudra tout simplement me le demander avant que je monte mon chassou et que la flemme de remonter un autre perso se fasse sentir. Si vous en exprimez la volonté le seul heal que je suis prête à monter est le paladin.

Je ne vous ferais pas toute une liste des raids que je connais car depuis 5 à 6 ans de jeu j'ai eu le temps de comprendre les raids et les strats (bien évidemment je connais très bien chaque raids, cependant, je tiens à mentionner que les strats que j'ai en tête sont des strat d'offi donc aucun bug, il se pourrais donc que j'ai besoin d'un petit récapitulatif devant chaque boss... bon on y est pas encore vu mon niveau^^).

pourquoi Solaris?
Disons que j'ai fait le tour des forums des guildes présentées sur le forum du serveur, et que Solaris est la seule guilde qui m'ai intéressé. Ne me demandez pas pourquoi : c'est juste une question de feeling Smile.
J'ai une exigence concernant la guilde dont je ferais parti : jouer dans la rigolade, sans prise de tête avec un minimum de maturité.

Merci pour le temps que vous prendrez à lire ma demande, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

kissouille

Alyssea

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par kronnos Mar 26 Mar 2013 - 19:05

Je sais pas pourquoi ont doit attirée les chassous , mais sinon c'est vrai que le faite que tu soit prête a monter un heal peut être intéressant Smile
Apparemment tu a une bonnes expérience pour les raids et tu semble correspondre a la mentalité de la guilde donc moi je met un avis positif mais a vrai dire je crois avoir rarement mis un -1 sur une candid (trop gentil)^^donc +1 pour moi.(Le faite que tu soit une fille ,de 25 ans qui plus est ne joue pas hein ... :p)

kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Falcore Mar 26 Mar 2013 - 19:41

Bienvenue chez les Solaris ! Very Happy

alyssea a écrit:
pourquoi Solaris?
Disons que j'ai fait le tour des forums des guildes présentées sur le forum du serveur, et que Solaris est la seule guilde qui m'ai intéressé. Ne me demandez pas pourquoi : c'est juste une question de feeling Smile.
J'ai une exigence concernant la guilde dont je ferais parti : jouer dans la rigolade, sans prise de tête avec un minimum de maturité.

C'est une raison largement suffisante pour moi :3
Bon, ne me demandes pas pourquoi, mais je t'accorde mon +1 ( ce qui n'est pas chose facile par ces temps difficile ). Déjà parce que tu a l'air d'être une personne sympathique, que tu as pris le temps de consulter le forum avant pour te renseigner, et qu'une voix féminine sur le ts ne fera pas de mal ... Razz
Ah, d'ailleurs, tu as ts ? ( Un micro surtout, sinon ça sert pas à grand chose ) et quelles sont tes disponibilités ?
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Rogalak Mar 26 Mar 2013 - 19:44

Une fem... *tousse* Bonsoir !

Merci de postuler malgré le fait que nos recrutements soit clos, je dois avouer qu'un autre hunt ne nous enchanterai effectivement pas (on en a pleiiiin) mais un heal en revanche serait carrément bienvenue (voir même un tank? Dit ouiiiiiiiiii).
C'est pourquoi au vus de ta présentation et si tu postules en tant que heal (ou tank !) Je te donne volontiers mon +1
Autrement je suis sans pitié !

PS : J'ai fait le gentil c'te fois, mais attention au poulpe qui dort !
Rogalak
Rogalak
Scouateur

Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Dérriere mon frigo en panne

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par alyssea Mar 26 Mar 2013 - 19:48

oui j'ai un TS et un micro Smile
mes disponibilités? ben euh à chaque fois que j'ai envi de jouer et surtout je serais dispo à chaque fois qu'un raid sera organisé et dans lequel j'aurais une place^^

étant adulte, je n'ai pas de couvre feu Smile et comme je commence le boulot à 9h le matin je ne suis pas obligée de me coucher avec les poules mdr

sinon Kronnos : bien évidemment que ton +1 n'a rien à voir avec le fait que je sois une fille de 25ans mdr

vu qu'un chassou ne vous enchante pas je commence un pala heal Smile

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par skyduf Mar 26 Mar 2013 - 19:55

ha ben alors c'est un +1 pour moi !!!!!! (une femme heal ça frise la perfection) Wink
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Shezira Mar 26 Mar 2013 - 20:14

-1 !!!!!!!!!!!!!
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Falcore Mar 26 Mar 2013 - 20:16

Shezira a écrit:-1 !!!!!!!!!!!!!

Shezira, quand on donne un -1, on explique pourquoi ! Sinon ça sert à rien !
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Zinhaël Mar 26 Mar 2013 - 20:50

Shezi, justifies tes +1 ou -1 s'il te plait...



Bon à la base j'allais partir sur un -1. Clôture des recrutement et un chassou qui va me voler mon stuff (en plus vous êtes déjà plein à me le piquer >_<) Mais que tu dises que si il fallait que tu montes un heal pour être prise... Why not ? me suis-je dis ensuite.

Tu as l'air mature et en plus "ancienne" au niveau du jeux et donc tu connais pas mal les strats (d'offi en plus !!) ce qui me fais d'avantage changer d'avis.

Ce qui te permets de l'avoir totalement fut ceci : "vu qu'un chassou ne vous enchante pas je commence un pala heal"
Dans ce cas, si tu te présentes en tant que PalaHeal +1.

Je veux aussi voir l'avis des habituer du fofo !
Zinhaël
Zinhaël
Rock Star

Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par alyssea Mar 26 Mar 2013 - 21:04

oula mdr que tu dise -1 ok mais que tu dise que tout est -1 je ne trouve pas cela justifié.

et bien soit et merci pour ton avis

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Wisp Mar 26 Mar 2013 - 22:50

Bienvenue aluyssea sur le Forum de Solaris

alors que dire, tu es une fille de 25 ans : +100

le reste on s'en fout Very Happy

nan, j'déconne Twisted Evil

Comme précisé dans les commentaires de mes petits camarades, ton chassou aurait eu -1 en cette période de vache maigre au niveau recrutement, mais monter un heal, et que à priori tu ai Solaris dans la peau ça fait largement pencher la balance vers le positif.

Shezi a un petit quelque chose contre les nouvelles postulantes, elle a peur que tu lui piques tous ses hommes, mais elle ne s'est pas encore rendu compte que malgré son énorme appétit sexuel, elle ne pourrait pas satisfaire à elle toute seule les insatiables mâles de la guilde.

J'attends l'avis de quelques uns encore, mais avec 5+ et 1- (sans me compter) pour l'instant tout semble indiquer une prochaine recrue parmi nous.

A très bientôt sur le forum et en Azeroth.

PS : Poulpoman t'es malade? Ah non elle est trop âgée pour toi Smile


Dernière édition par Wisp le Mer 27 Mar 2013 - 8:56, édité 1 fois
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Kania Mar 26 Mar 2013 - 23:10

Oh mon dieu ! Une candidature écrite en français et sans faute !
Ca faisait longtemps, je suis tout ému.
rien que pour ça, +10
motivation : +10
sympathie : +10

Kania
Loup de mer

Messages : 692
Date d'inscription : 17/10/2010

http://book.jumel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par alyssea Mer 27 Mar 2013 - 10:58

Bonjour,

Alors j'ai réfléchi (oui ça m'arrive^^) s'i le faut je suis prête à récupérer mon pala sur offi même si cela va me prendre une éternité car je ne suis pas douée en informatique Smile

Si je n'y arrive pas je peux même envisager d'allopasse quelques lvl: je ne suis pas pour l'allopasse mais connaissant parfaitement mon pala, les instances et les raids ça ne me portera pas préjudice.

J'attends de vos nouvelles

Kissouille

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Falcore Mer 27 Mar 2013 - 11:11

Shezira, stop avec tes "-1". On a compris que tu l'aimait pas ! Mais on pourrait au moins savoir pourquoi ??
Si tu explique pas, ça sert à rien de poster ... ><

Ps : Je reste sur mon +1 Wink
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Rogalak Mer 27 Mar 2013 - 11:25

Nan je suis pas malade ! Comme tu l'as dit elle est juste trop vieille pour moi :'(
Puis j'étais pas en super forme à ce moment la ! J'avais pas l'inspiration !
Mais je me rattraperai ! Je la ferai souffrir IG !! T’inquiète pas ! Je vais lui faire prendre goûts aux tentacules *_*

Sinon je peux te filer un coup de main pour ta récup (et je pense pas être le seul Surprised) j'en ai fait pas mal :p
Rogalak
Rogalak
Scouateur

Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Dérriere mon frigo en panne

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par alyssea Mer 27 Mar 2013 - 12:18

hum devant tant de refus de la part de la demoiselle, il serait peut être bien que j'annule ma demande... je ne suis pas sur wow pour me battre avec une nana.

merci a tous en tout cas, c'est bien dommage

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Daïzen Mer 27 Mar 2013 - 12:43

Shezi elle balance des -1 dès qu'une fille postule...

Pour mon humble avis la mentalité ville bien avec la notre, donc tu devrais pas avoir trop de soucis chez nous.

Si en plus tu fais un palaheal c'est tout bénéf (même si en heal les pala c'est pas non plus ce qui manque).

+1 pour moi pour la belle mentalité, pour la présence féminine, pour le heal, bref +1 pour tout.
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Falcore Mer 27 Mar 2013 - 12:46

alyssea a écrit:hum devant tant de refus de la part de la demoiselle, il serait peut être bien que j'annule ma demande... je ne suis pas sur wow pour me battre avec une nana.

merci a tous en tout cas, c'est bien dommage

Non, justement ! Montre lui qu'elle avait tord !
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par illordan Mer 27 Mar 2013 - 15:12

srx...... une candidature treeees intéressante..
exp, maturité, heal, mentalité tout y est..
On dit merci a shezi si j'ai bien compris..
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Daïzen Mer 27 Mar 2013 - 16:03

Faut voir si mademoiselle (ou madame ) Alyssea persiste et signe, mais en effet Illo tout est la ^^
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Wisp Mer 27 Mar 2013 - 16:07

alyssea, c'est la petite voix qui te parle Very Happy

j'espère que tu ne vas pas renoncer à ta candidature, je vais de mon coté voir avec shezi, car je peux tout à fait comprendre un désaccord sur une candidature mais j'attends un minimum de respect et cela signifie des arguments pour expliquer tes -1.

Ensuite, ne t’embête pas avec des allopass, soit tu fais une récup si tu en as le courage soit prends le temps qu'il faut (sachant qu'en x3 ça va quand même vite) pour finir de monter ton paladin.

Je me connecte en jeu, si tu es là, je vais essayer de discuter avec toi, et bien sur discuter un petit bout avec shezi, j'aimerai comprendre...
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Daïzen Mer 27 Mar 2013 - 16:08

Oh et tiens d'ailleurs Shezi, mon prêtre est un perso full allopassé a la base (acheté lvl 80 stuff 213), ça empêche pas de savoir jouer il me semble^^
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Rogalak Mer 27 Mar 2013 - 16:09

Sincèrement n'annule pas ta candidature pour si peu Smile Montre lui que tu as tord, qui plus est, Shezi est comme ça au début mais après tout ira mieux !

Je t'invite à venir discuter en jeux avec Rogalak si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre !
Je pense que je peux parler pour Wisp/Daïzen (Barbazen en jeux ou Canaplouf ou Sakuno :p) et Zinhaël pour dire qu'ils sont dispo aussi si tu as des questions Smile
Rogalak
Rogalak
Scouateur

Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Dérriere mon frigo en panne

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Daïzen Mer 27 Mar 2013 - 16:11

Non moi j'aime pas que des inconnus m'accostent comme ça...
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par alyssea Mer 27 Mar 2013 - 17:37

Vous êtes adorables mais j'avais précisé dans ma candidature que je ne voulais pas de prise de tête ^^ et vu comment je me fais "accueillir" ça commence mal. De plus, je ne veux pas créer de conflits dans vos rangs et comme la druidesse était la avant moi je préfère m'abstenir de m'imposer.

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mon post et je vais repartir une quêtes d'une guilde où les filles seront prêtes à m'accueillir sans craindre de perdre leur place (comportement que je trouve inadapté car il me semble que wow est un jeu m'enfin c'est comme ça)

Je suis dispo pour discuter sur mon pala qui s'appelle Eilerya pour ceux qui le veulent et souhaitez moi de trouver mon bonheur ailleurs^^

Kissouille

Alyssea

alyssea
Timide averti

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

alyssea chassou Empty Re: alyssea chassou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum