Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par thruxton Ven 14 Déc 2012 - 18:22

bonjour ou bonsoir ,selon le moment

bon je suis decu ,je ne pensais pas qu il y avait autant de candidature de chasseur mais bon ,je me lance quand meme .

je ne connais aucun membre de votre guilde ,c est juste la presentation sur le fofo de parangon qui m a donné envie de postuler^^.

presentation irl :
prenom : arnaud
age:37
situation familiale:marié et pere d une petite fille de 7 ans
hobbie: j aime la moto (je possede une triumph daytona de 97 pour ceux qui connaisse ^^)et j aime bien aussi les tatouages maori ,et les jeux videos^^.
qualitée:sociable et assez sympa dans l ensemble,et pres a donner un coup de main si je peut.
default:discret (trop?).

in game :thruxton

je joue un chassou spe preci ,elfe de la nuit lvl 80

metier: tdc et depeceur.(pas au max, mais c est dur de up les metiers^^).
mon stuff est assez varié du fait ,que j ai monter mon perso tout seul ,j entend par la que les bonnes pieces de stuff sont du au farm des instance aleas et des emblemes ,mais j essaye d optimiser mes bonnes pieces de stuff avec les gemmes et les enchants, mon gs est de 4 k environ .

mon experience dans wow:
je joue a wow depuis a peu pres 6 ou 7 ans ,je jouais a l epoque sur le serveur eternity paradyze ,dans une guilde a peu pres similaire a la votre ,c est a dire age moyen entre 20 et 50 ans.
cette ambiance me convenait parfaitement ,mais j ai fais fait une grosse pause d a peu pres 1 an ,pour cause d achat de maison et de restauration .

et a mon retour la guilde avait été dissoute et les membres eparpillés dans diverses guilde.
le jeu n etait plus aussi fun et j ai stoppé wow .

j ai repris il ya quelque temp , mais les 2 ou 3 guildes que j ai faite ne m on pas franchement plue , le generation kikoo lol et sms ne m emballe pas .

j ai ecumé la plupart des raids , par contre je n ai aucune connaisse sur icc , je m etais arrété sur du edc 25 .

je joue casiment tout les soirs jusqu a 23h00 ou 24h00 ,et le week end si je peu .

voila ,je pense avoir fais a peu pres le tour ,n hesité a me poser des questions , je reste a votre dispotion .

merci et bon jeu ,a bientot peut etre .

ps (dsl pour les fautes^^).

thruxton
Grand timide

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par Wisp Ven 14 Déc 2012 - 23:08

Déjà, merci pour ton intérêt à notre égard Smile et bienvenue sur notre forum

Bon, c'est vrai que là on est plein de chassous mais après on va pas chipoter, ça va être compliqué de monter les groupes de raids, mais on va se débrouiller.

Solaris est une guilde qui vient de Paradize, et j'espère que notre état d'esprit te plaira, on est là pour s'amuser, toujours dans la bonne humeur, avec l'envie de progresser et de faire les raids correctement.

Nous avons un grand respect les uns envers les autres et un état d'esprit d'entraide règne entre tous les membres.

bon pour ce qui est de ta candidature :

chassou -1 (ça déborde)
candidature dans son ensemble : +1
Hobbie : moto +20 (une triumph en plus wahou... bave... je ne suis que le modeste propriétaire d'une 12 bandit)

donc c'est du positif, je résume en +1

en attendant l'avis des autres Solariens Smile
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par skyduf Sam 15 Déc 2012 - 8:50

Chassoir -1 mais présentation +1 et mentalité +1 donc +1 pour moi
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par Zinhaël Sam 15 Déc 2012 - 9:05

Wiiiiisp ! Encore un chassou ! On fait quoi ? On va nous taxer nos places en raid et nos stuff !

Juste pour savoir, tu as d'autre persos que tu compte intégrer à la guilde, ou tu compte en monter d'autre ? (Ca serait bien)
Zinhaël
Zinhaël
Rock Star

Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par thruxton Sam 15 Déc 2012 - 9:47

bonjour et merci des reponses positives pour l instant ,en faite j ai un pretre ombre lvl 69 que je up mais coté horde^^(si on peut faire la recup ,je le ferais mais mon chassou vient deja de la horde ,donc.)

je me suis fais un dk nain aussi mais bas lvl ,je pense le monter en tank une fois 80 ,voila ,c est tout .... pour le moment ^^.

thruxton
Grand timide

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par Wisp Sam 15 Déc 2012 - 22:07

oui comme le dit Zin, effectivement si tu arrives à avoir un 2eme 80, ça permettra de faire des rosters différents en répartissant les chassous un peu partout

je laisse juste le temps de la soirée pour quelques avis encore et je valide tout ça ce soir, si une nuée de +1 ne s'accumulent pas d'ici là, mais ça devrait pas Smile
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par kostak Sam 15 Déc 2012 - 23:53

Salut à toi,

Même commentaire que sky, et donc +1
kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par Wisp Dim 16 Déc 2012 - 0:03

Bon je valide cette candidature, je ne suis plus sur le jeu, mais demande un officier de chez Solaris ou moi même et nous t'intégrerons

bienvenue parmi nous, prends du plaisir et si tu as des questions ou autres n'hésites pas, nous avons bien sur notre canal TS

je te donnerai accès aux restes du forum dès demain, la je tombe de fatigue, mon lit m’appelle Smile

Edit : intégration faite, accès aux forum, sujet clos
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^). Empty Re: demande de recrutement pour un gentil chassou (et oui encore^^).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum