Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

+11
Fjadh
Kania
Tapion
Karmina
zalor59
Dherae
silvernight
Wisp
Radagast
Voldras
kleops
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par illordan Jeu 8 Sep 2011 - 0:12

pour avoir pve avec toi récemment je sait que tu es un bon joueur( drood heal)
Le pti hic : compte tu souvent jouer avec nous ou plus du coté de la horde??
pk guilder une personne qui ne sera jamais la??
sinon je dit +1 mais jai peur de te voir que trop rarement avc nous
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Radagast Jeu 8 Sep 2011 - 5:16

ralentissement du recrutement,
intégration des nouveaux, je dis -1
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Jeu 8 Sep 2011 - 9:28

Si j'ai décidé de jouer un autre personnage que mon main, c'est que je me lasse de jouer sur mon main. Je compte donc plus jouer sur mon druide.

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Dherae Jeu 8 Sep 2011 - 9:51

Tien je reposte, mais pour répondre à Karmina la difficulté n'est pas de jouer 2personnes dans une faction différentes mais de jouer dans deux guildes différentes ! Si il jouer plus son druide que son main, peut-être mais il jouera commême son Hordeux, et un Hordeux dans Lelwani's c'est pas rien, donc si il veux le stuffer encore plus il va raider avec sa guilde d'origine, donc moi béh je reste perplexe... Je repasse en avis Neutre en attendant le reste des avis...

Dherae
Moulin à parole

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Jeu 8 Sep 2011 - 10:17

Dherae, j'ai expliqué que mon main hordeux je me lasse de jouer dessus.
De plus je n'ai pas d'heure de connection obligatoire coté h², je ne vois pas ce qui m'empêche de jouer sur mon druide a² ...

D'ailleur j'ai commencé farm mes métier ( Depeceur , TDC ) ce matin.

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kronnos Jeu 8 Sep 2011 - 13:35

Je suis d'accord pour le ralentissement des recrutements mais la il répond a toutes les questions a chaque fois ,de plus c'es un bon heal, je maintien mon +1.
kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Wisp Ven 9 Sep 2011 - 10:25

Bon, me revoilou

alors que dire, les avis sont partagés, même si les +1 dominent

j'ai moi même hésité longtemps sur cette candidature, les arguments des uns et des autres étant tous plus ou moins valable, je n'ai pas joué avec toi, mais il me semble qu'une personne capable de venir healer n'est pas un luxe, ça permets à nos healers attitrés de jouer un peu autre chose

ensuite sur le fait qu'il joue dans une grosse guilde hordeuse, et le risque de ne pas le voir souvent, vu qu'il nous affirme vouloir un peu le laisser de coté et se consacrer à son petit A2, pourquoi ne pas le croire

même si le caractère exceptionnel de ta candidature n'est pas évident, j'ai envie de dire +1

d'une part ça va dans le sens de la majorité des avis, je sais que Ith et Fjadh, puis Rad n'étaient pas chaud, mais nous allons voir ce que cela va donner, et on avisera d'ici 3/4 semaines

si tu le veux, contacte moi en jeu ou demande un des officiers de Solaris afin de t'inviter parmi nous

je te souhaite d'avance le bienvenue, à très bientôt en jeu


Dernière édition par Wisp le Jeu 6 Oct 2011 - 22:06, édité 1 fois
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par ithildin Ven 9 Sep 2011 - 11:25

Ce qu'il y a de bien chez Solaris, c'est les discussions ouvertes mon cher Wisp Smile

Aucun problème que la majorité n'ait pas le même point de vue que moi ou d'autres membres

C'est aussi ça la richesse de notre guilde ^^


A bientôt IG dans ce cas !
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Wisp Sam 10 Sep 2011 - 6:53

Kleops est rentré dans la guilde

bienvenue encore à toi

je clos ce sujet et t'accorde les droit d'accès au reste du forum
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) - Page 2 Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum