Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Druide] Toopher

+4
Batcat
ithildin
illordan
Toopher
8 participants

Aller en bas

Toopher chez les Solaris ?

[Druide] Toopher I_vote_lcap100%[Druide] Toopher I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Druide] Toopher I_vote_lcap0%[Druide] Toopher I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Druide] Toopher I_vote_lcap0%[Druide] Toopher I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Druide] Toopher Empty [Druide] Toopher

Message par Toopher Dim 5 Juin 2011 - 19:32

Amis A², Bonsoir.
Je viens me présenter et vous demander une place dans votre guilde qui a l'air fort sympathique.
Toutefois, il est peut être bon pour moi de me présenter, chose que je vais faire de suite.
En espérant que vous saurez apprécié ma personne et que dans un futur proche, cela puisse être réciproque =)


IRL :
Je m'appelle Johnathan, 19 Ans. Jeune Vosgien (Lorraine)
Adepte des mangas, de l'informatique et des jeux vidéos en général, j'ai toutefois la chance de savoir profiter de petits moments de la vie agréable et qu'on essaye de ne pas se refuser.
Je joue à wow depuis .... le début de BC à peu près. J'ai voyagé à travers des dizaines de serveur où j'ai un peu tout fait, tout vu, tout essayé. Loin de moi l'idée de dire que je m'y connais car ce n'est pas vraiment le cas, mais j'ai un peu tout essayé. Le PvP, le PvE, les animations, et même des postes un peu plus haut gradé car je fus dans un passé pas si lointain, parfois MJ (Général, construction, events, ...) ou même administrateur, voir fondateur de serveur wow. Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, je suis revenu aux sources car là est le vrai plaisir de WoW.
Paradize et moi ? Sa fait 2 ans voir 3, mais ce fut par période que je partagea par quelques pauses plus ou moins longues.

Mon histoire sur Paradize :
Quelques personnages, des A², des H², un peu de tout.
Ippo, Alvyss, Feist, Gil, Rayner, voila des noms qui sont peut être resté dans les guildes où je suis passé (ou que je suis encore). Notamment chez les A² : les Elune's Concilium .... LA guilde qui m'a fait découvrir le PvE et qui m'y a fait adhéré (encore aujourd'hui) mais qui a eu le malheur de se dissoudre par l'ambiance décadente.
Actuellement je joue chez les Fils de Darksun (H²).
Mais alors pourquoi postuler ici ? Car je ne joue pas énormément, mais j'aime passer quelques soirées sur wow, etc. Mais je ne raid que 1 ou 2 fois dans la semaine avec les Darksun car je laisse également ma place à ceux qui ne raid pas souvent et j'aimerais également voir d'autres choses (Sachez toutefois que je n'ai nullement l'intention de les abandonner mais bien au contraire de profiter de mon appartenance à 2 guildes pour prendre 2 fois plus de plaisir à jouer.)

Mon personnage :
Toopher, Druide 80 elf de la nuit.
En réalité, ce n'est pas le mien mais celui d'un ami qui ne joue plus depuis longtemps et à qui je l'ai emprunté pour voir autre chose que Chaman. Je connais déjà cette classe pour l'avoir joué un peu ici et là.
Métier : Dépeçage et Travail du cuir (En cours d'UP)
Stuff : Full PvP
En effet, mon ami ne faisait que du PvP, il est donc full Fatal/furieux en Equilibre et Restauration.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer un stuff PvE et j'espère donc pouvoir le faire à vos côtés.

Spé : Restauration... mais pour la seconde spé, j'hésite encore. J'aimerais bien tank mais pas pour le moment, seulement quand j'aurai déjà un stuff heal suffisant. Alors je dois DPS. je n'ai aucun stuff Farouche mais le stuff Equi PvP ne permet pas de tenir en PvE... je pense donc faire une seconde spé Farouche DPS mais si vous me préfèreriez en Equilibre, c'est avec grand plaisir que je le ferais.

Qu'ai-je à rajouter ? Mon expérience PvE ?
Je connais à peu prêt tous les boss présents sur notre cher serveur Paradize et qui ne sont pas bugués. Naxx, Ulduar, EdC, Onixya, Sartharion et les petites aléas sont des habitudes maintenant.

A présent, j'arrive à court d'idée, si par hasard vous auriez d'éventuelles questions à mon propos, c'est avec grand plaisir que j'y répondrai.
Avec l'espoir de vous revoir prochainement IG,


Toopher
Toopher
Toopher
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par illordan Dim 5 Juin 2011 - 20:19

Alors que dire..
Cest une présentation surprenante. Cest très rare de voir une présentation si étoffé si complète . Quel question posé mdr , tout a été dit tout est clair.
Ton expérience sur le pve pourrais être un grand atout pour notre guilde car nous sommes principalement tourné vers le pve .
De plus , autre que tes connaissances surment multiples dans le pve ou pvp cest très intéressant que ai été MJ ou constructeur d'un serveur wow => tu doit bien connaitre toutes les ficelles de ce jeux .
tu me parrais une personne au multiples talents avec des connaissances monstrueuses donc forte utile .
La seule question qui en decoule cest comment une personne de ton gabarit a til entendue parler de nous solaris? ques qui quiu te motive a venir chez nous?
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Toopher Dim 5 Juin 2011 - 20:31

Eh bien, ma réponse va être plutôt simple,
Depuis la dissolution des Elune's Concilium, je me suis tourné vers les H² pour essayer de reprendre du plaisir au PvE, et depuis lors, je ne connais plus vraiment le côté A² car le PvE ne demande pas d’interaction avec la faction adverse.
Aussi, depuis que j'ai repris ce personnage, je cherche une guilde mais je voulais rentré dans une guilde vivante et non pas une guilde de 3 personnes ... Visiblement, la première qui m'a sauté aux yeux étaient les Maïev Soldier, mais cette guilde ne m’intéresse pas. j'ai sûrement des préjugés vis à vis d'eux car en tant qu'ancien A², certains de leurs noms ne me sont pas méconnus et ne me donne pas très envie de jouer avec eux : trop extrémiste dans le sérieux ou la rigolade.
Tandis que le nom de Solaris perdure et je n'ai jamais eu de mauvais retour vis à vis de votre guilde.
De plus, lorsque j'ai demandé sur le world une guilde PvE, une personne est gentillement venu m’accueillir, me conseiller et m'informer comme il se doit.

Bref, tout me laisse à penser que je prendrais plaisir à jouer avec vous.
Et puis, rien de ce que j'ai fait ou vu ne me permettrait de dire que votre guilde n'est pas assez bien pour moi.
Je ne cherche pas une guilde HL, car il n'y a plus de plaisir à jouer, juste des objectifs à atteindre et ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une guilde vivante chez qui je vais apprécier passer du temps, voila tout =)
Toopher
Toopher
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par illordan Dim 5 Juin 2011 - 20:56

Notre guilde est effectivement très ancienne , effectivement nous ne sommes pas extrémiste dans le sérieux mais quand nous pouvons l'être un pour éviter les wypes nous sommes au rendez vous . Par contre nous aimons bien rires un peu car on évite de ce prendre trop la tete tout en gardant un peu de serieux pour les raisons enoncées en haut ( on aimes pas wypes) .
Nous sommens une guilde qui fait du pve HL ( uldu ony et autre ) sans non plus avoir la pretention de faire des raids 25 IG ou systematiquement choisir le HM .
Nous aimons jouer calmement tranquillement a wow et avancer a notre rythme sans prétention . Ce qui ne nous empêche pas bien sur d'être des joueurs compétant .
Nous aimons les bonnes barres de rires ^^
Nous sommes la pour nous faire plaisir et non pour nous prendre tête!
J'aime ton état d'esprit ! tu me plais toi !!
je vote +1 pour ton recrutement
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par ithildin Dim 5 Juin 2011 - 21:28

Alvyss : voila un pseudo qui ne m'est pas inconnu...
Si je ne me trompe pas, un chaman côté Alliance ?
Si c'est le cas, tu avais fais un passage chez nous par le passé non ?

A part ce petit doute dans mon esprit, ta candidature me semble pertinente par rapport à l'esprit de Solaris Smile

+1 pour ma part
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Toopher Dim 5 Juin 2011 - 21:40

Avec Alvyss j'étais Paladin. mais a ce moment là j'étais plus connu sur les Champs de bataille en heal où j'étais assez présent en journée à cette époque =)

Je suis Chaman avec Gil actuellement =)

Je n'ai pas le souvenir d'être déjà venu chez vous, mais pour autant je suis sûr d'avoir eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous sans pour autant me rappeler les détails ... Sûrement en Goulet j'imagine... :s
Toopher
Toopher
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Batcat Dim 5 Juin 2011 - 21:52

Bah présentation convaincante, que dire de plus ?^^

+1 pour moi

Batcat
Moulin à parole

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : TOULOUSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par tyboun Dim 5 Juin 2011 - 23:09

+1 pour moi aussi, j'avoue n'avoir vu que très rarement des présentations aussi bien faites =)
afro ( aucun sens, juste j'aime bien cette émoticone lol)
tyboun
tyboun
Scouateur

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Wisp Lun 6 Juin 2011 - 5:20

bon passage rapide avant d'aller travailler, donc réponse succincte

+1, belle présentation et mentalité qui me parait en adéquation avec celle des Solariens
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Kania Lun 6 Juin 2011 - 8:50

Ah ben oui elle peut être complète la présentation, elle fait 3 pages. Non mais franchement, vous croyez que j'ai que ça à faire ? En plus c'est un elfe. Je l'aime pas !

+1

Kania
Loup de mer

Messages : 692
Date d'inscription : 17/10/2010

http://book.jumel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par kronnos Lun 6 Juin 2011 - 11:21

Belle présentation rien a redire !
"De plus, lorsque j'ai demandé sur le world une guilde PvE, une personne est gentillement venu m’accueillir, me conseiller et m'informer comme il se doit." Mais c'est moi ca hihi^^
Ce sera un +1 pour moi .
kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par ithildin Lun 6 Juin 2011 - 13:18

Toopher a écrit:Avec Alvyss j'étais Paladin. mais a ce moment là j'étais plus connu sur les Champs de bataille en heal où j'étais assez présent en journée à cette époque =)

Je suis Chaman avec Gil actuellement =)

Je n'ai pas le souvenir d'être déjà venu chez vous, mais pour autant je suis sûr d'avoir eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous sans pour autant me rappeler les détails ... Sûrement en Goulet j'imagine... :s
Ah ben ma mémoire défaillante de vieux nain imbibé d'alcool fait à nouveau ses preuves ! xD
J'ai du te croiser à l'époque où je jouais PvP sûrement Smile

Je maintiens mon +1 en tout cas
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Wisp Lun 6 Juin 2011 - 21:51

Bon recrutement effectif

Bienvenue à toi parmi nous et je te donne les accès à la partie privée du forum

je clos le sujet
PS : pour les prochaines candidatures sur le forum, n'hésitez pas à prendre exemple, ça ouvre la porte à un recrutement rapide est sans controverse clown
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Toopher Empty Re: [Druide] Toopher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum