Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Naintemperie

3 participants

Aller en bas

Présentation Naintemperie Empty Présentation Naintemperie

Message par Naintemperie Mar 24 Nov 2015 - 18:09

Salut à tous !

Je m'appelle Alex j'ai 22 ans, je travaille dans le milieu hospitalier et je suis une connaissance de Skyduf irl. D'ailleurs c'est un peu pour ça que je me retrouve ici  What a Face

Maintenant passons à mon parcours IG. Après une pause de WoW plus ou moins longue, (j'ai stop quelque temps après l'arrivé de Cataclysme sur les serveur privé), et surtout pour rejouer avec Skyduf me revoilà sur le jeu.

Avant cette petite pause je jouais sur Millénium et plus particulièrement sur le serveur maelstrom. J'ai joué sous la bannière Heineken Spirit jusqu’à leur division ou j'ai switch coté A² afin de fonder les Skills not found avec les autres membres. Je jouais principalement chaman que ce soit en heal ou en elem mais j'ai aussi eu l'occas de jouer pas mal mago, dk, pala... etc. Mais ça c'était avant !!

Sur paragon je joue un chaman orienté heal pour pve et amélio pour pvp. Mais bon il y a encore du boulot parce que sur Cata je suis largué donc je prends mes marques petit à petit lol

Je ne vais pas vous promettre d'être la tout les soirs jusqu'à pas d'heure comme je l'ai fait par le passé mais plutôt de temps en temps histoire de passer un bon moment avec vous et filer un coup de main pour les raid ( des que j'aurais un minimum de stuff potable...) quant il y aura besoin. Wink

Voila je crois avoir fait plus ou moins le tour. A bientôt In Game !

Naintemperie
Grand timide

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naintemperie Empty Re: Présentation Naintemperie

Message par skyduf Mar 24 Nov 2015 - 19:24

Merci Alex pour cette présentation complète , je vais juste ajouter que plus qu'une connaissance Alex est mon cousin et c'est lui qui m'a fait découvrir les serveurs privés
je valide ton inscription dés que possible
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naintemperie Empty Re: Présentation Naintemperie

Message par Wisp Mar 29 Déc 2015 - 9:02

Bienvenu Alex, je te donne les droits d'accès au forum, à très vite in game.
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naintemperie Empty Re: Présentation Naintemperie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum