Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zelose , un chami qui te veux du mal

3 participants

Aller en bas

Zelose , un chami qui te veux du mal  Empty Zelose , un chami qui te veux du mal

Message par Zelose Lun 24 Fév 2014 - 18:23

Ah que coucou , alors ,euuuu je suis un Zelose : un mec sympas et gentil dans les regle des l"art Very Happy, je pense que je sais que je crois avoir 16 ans , mon vrais mother fucking prenom etant Cyrille :O . Et je suis en region Parisienne .          

Passons au moment IG
Je joue principalement Chaman , quelque soit la spé je pense m'y connaiitre un minimum . Sinon j'ai un Drood tank , un chassou , un demo , un pala, un mago , et un war qui ne va pas tarder .


passons a mon moment ou je devient un peu gentil
Euuuuuuuuuu voila j'espere que cette fucking presentation vous aura plus , si c'est pas le cas bah bonne nuit , et sinon je vous dis a bientot sur le jeux ! :3

Zelose
Grand timide

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelose , un chami qui te veux du mal  Empty Re: Zelose , un chami qui te veux du mal

Message par Taison Lun 24 Fév 2014 - 18:26

Youhou Smile content de te voir parmi nous =) ET thanks pour le poste :p
Taison
Taison
Bavard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelose , un chami qui te veux du mal  Empty Re: Zelose , un chami qui te veux du mal

Message par skyduf Lun 24 Fév 2014 - 20:51

cool et bienvenue chez nous , donne nous ton état d'esprit en jeu ( jeu cool ou hard core) ainsi que ton perso principal , ton expérience et tout et tout
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelose , un chami qui te veux du mal  Empty Re: Zelose , un chami qui te veux du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum