Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

+7
PopDrood
skyduf
Taison
Mortigore
Donn
Daïzen
Devilfury
11 participants

Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Devilfury Mer 11 Déc 2013 - 15:31

IRL :

- Anthony
- 21ans ( depuis 1mois exactement )
- Habite a Lille depuis sa naissance o.o ! ( Et je vous rasure il pleu pas toujour et il fait pas si froid que sa pour les raleurs :c )
- Nul en francais ( Je prévient juste que je suis trés fort en faute d'orthographe donc les taunt du genre : Mes Yeux Saigne svp non merci :v ) , bon en Math , Etude en Informatique => Pour étre Develllopeur imformatique !

- Adore le Basket-Ball *_* !
- PS : I'm not Geek , juste que l'environnement de Wow j'adore et j'y joue for fun depuis le début !


IG :

Expérience sur World Of Warcraft : J'ai commencer WoW y'a 5 ou 6 ans , sur Officiel directement pendant 9mois et j'ai fait que jouer Chaman Amélioration & Elementaire ! ( Epoque : BC sur Officiel ) j'ai assister BC => Woltk et j'ai failli avoir le First Naxx Sad ! J'ai stop Officiel un peut avant EDC et découvrir que EDC c'était de la merde a chier :p , Super simple a tomber , aucun Trash bref une honte de World Of Warcraft se Raid en Pve , donc décider de m'avanturé en Aréne Pvp ( 2c2 / 3c3 / 5c5 ) en tant que Chaman amélioration , j'ai vite compris que c'était pas vrément viable en 2c2 sa avait bien était déllaisser comparer a début TLK , ( Début Naxx ) ! Donc je suis Passer Elementaire et monter une cote a 1k8 en : Elem / Destruc :c ! ( La 2c2 la plus Plow que j'ai jamais eu Very Happy <3 )

- Début ICC J'ai apprécier découvert / Clean et fait chier => Stop directement & Repris a la sorti de Cataclysm avec tout les événement magnifique a Orgrimmar et les suite de quéte Troll pour la transformation trop Classe :p !
J'ai clean BOT / T4V / BWD ! Stop début TDF , pour reprendre Fin TDF & Finir ADD NM ( 3éme guild a l'avoir clean ) :c !

Je suis aller sur Ad Vitam pendan 5mois ( enfin trés peut actif genre 1h a 8h par semaine de jeux ) refarmer tout mes ancien titre & monture c'était démoralisant
- Tigre Zualien / Raptor Zualien / Ours Amani / Ours Guerre Amani de Cata :c Sad ! ( Et les Proto d'ulduar Trop Magnifique Surprised ) , les 2 Drake de Sartha bref :p !
- Titre Increvable & Immortel , Héro des Titan , Régicide :c ! Titre de Sartha encore farmable début cata mais un peut bizar sur privé je vous l'avou :p !

Et donc je suis rester sur Ad Vitam jusqu'a la sorti de Cataclysm => Et la bah rien était fesable j'ai stoper directement méme pas chercher a jouer , j'ai attendu l'avis de guild de switch de serveur , et on n'est arriver sur Paragon ! => 2mois sur Paragon Cata selement ! J'ai plein de perso je doit encore recup 3 Peros 85 , dont 2 A² & 1 H² :/

- Expérience en Classe ( Cataclysme ) : [ Je Deteste Heal a par en Prétre sous TLK ]

Chaman Amélioration ( Connaissance Par coeur , enfin je croit O.o )
Dk Tank ( j'ai fait que sa sur offi )
Rdrood / Tdrood pve , Feral Pvp ( Je préfére Tanker que heal , en heal je m'endort x) , pour sa que chaman en heal je préfére pas sinon je heal a 20% les personnes xD )
Rogue Finesse Pvp , Pve => Combat mes je me faisait grave chier :c !
Mage Fire Pve , Frost & Fire Pvp
Chasseur Pve Survie ( Selement , et pas vrément énormément )
PalTank tellement Easy a jouer , Go Nerf Very Happy !

Race : J'ai toujour était H² sur World Of Warcraft serte , on diré que j'ai beaucoup jouer mes j'ai plus était la pour les Raid que autre chose , je faisait pas de Grand farming ! ( Je joue for fun , certe j'était dans des guild HL défois méme RL mes bon sa c'était avant que je stop 1ans de wow par si par la :c )

Pourquoi se Recrutement : Je joue for fun , je cherche une Guild for fun est Actif sur TS , j'aime pas vrément jouer tout seul a World Of Warcraft, j'adore aréne en tant que Shamélio ( méme si sur se Serveur ces pas OP vu les dégats subi sur de la Resi ces un peut Affolant , vu qu'on n'a la resi 4.3.4 on n'est nerf jusqu'a la 4.2 , sorti TDF ( S10 ) bref Have Fun For Fun & Peace & Love :p )

J'ai jouer a d'autre jeux : Trackmania ( Selement xD ) mais j'adore se jeux !

Je tien a préciser que je connais pas grand chose des A² :c ! Donc soyer indulgent je connai la horde comme ma poche mais l'alliance , vous aller rire je vais me perdre souvent enfin pas souvent quand méme :c ^^ !

Merci a vous d'avoir lu tout sa , je croit qu'il manque rien mis a par que sur le Serveur je suis :
- Devilfuryix ( Shaman Amélioration Gobelin coté h² ) => Les Cendres de Vordrasil !
- Devilfuryax ( Shaman Amélioration Nain coté a² ) => Lvl 80 que je veut XP ! :p

Certe ils sont pas "Opti" => Mais j'aime pas les Poulpes mal & j'adore la Dance et les Totem Gobelin mes je changerai surement quand j'aurai des délice dévient et quand les "Elixirs Bouillecaboche" seront disponible normalement ^^ !
( Et 2/3 Autre : Ogre / Elfe de Nuit a 5kpo / Gnome 30min => 4h ) ^^

Very Happy
Je joue for fun sans Horraire obligatoire pour raid svp :p ! Mais si besoin , je suis dispo vers 21h30 pour les Raid en DPS / Tdrood / Tdk , j'aime pas heal donc j'hésite a heal avec mon Druide méme si j'ai heal sur officiel a ADD , j'ai directement changer en Tank car sa wype de ma faute :v , tellement je heal que 3 personne / 10 :d !
Devilfury
Devilfury
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 ) Vieux Lille :v

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Daïzen Jeu 12 Déc 2013 - 14:57

Je lance la première réponse:

En dehors du fait que j'ai pas réussi à tout lire d'un coup (ni en 2 coups d'ailleurs), je pense que ça peut être intéressant d'avoir quelqu'un avec de l'expérience sur le jeu. SACHANT QUE: nous sommes sur serveur privé donc les strats diffèrent légèrement de l'offi donc faudra faire avec notre petit mélange.

Sinon tu peux nous apporter pas mal de persos intéressants pour les raids SACHANT QUE nous sommes actuellement un peu trop nombreux pour caser tout le monde dans un raid 10 et pas assez pour faire du 25...

Sinon pour moi ça va pencher vers le +1 avec juste un petite question: qu'est ce qui nous fait dire que tu te sentiras bien chez nous? Nous avons en effet un caractère de guilde assez particulier puisque nous sommes avant tout une famille (avec des jeunes et des (beaucoup) moins jeunes), et que note objectif est de s'amuser ensemble plutôt que de faire tout les raids dans la soirée.
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Devilfury Jeu 12 Déc 2013 - 16:26

Personnellement , je suis plus la pour jouer pour le Fun que faire a 1 raid chaque soir et clean directement tout directement sa m’intéresse pas ! Je cherche plus le "Fun" & l'ambiance que autre chose , limite je préféré même faire les ancien raid et faire le con que faire des Raid Cata , sinon autant rester sur Officiel pour taper des Raid chaque soir ! ( Cela n'est pas mon Bute ) !

Le Caractére de guild je l'est remarquer un peut hier soir en parlant beaucoup :p !

PS : Désoler Daïzen pour le Roman ^^ , mais le pire c'est que j'ai pas tout mis xD ! Very Happy
Perso les Strat d'officiel et celle d'ici son complètement différente par rapport au Talent 4.3.4 sur une Base de jeux et d'équipement 4.0.6 avec les Score toucher 4.3.4 et dégat & Maitrise 4.3.4 , c'est un peut la foire , métone pas que ces un peut bordélique ^^' !

Donc je suis prés a dire mes astuce en cas de besoin , pour simplifier :v , si vous voulais y'a pas de probléme ! ^^'

PS : Métier Ingénieur & Minage ( switch Travail de cuire quand j'ai le temp avec Ingé sur le Chaman ) , j'ai la réputation pour la Bécane en cas ou ^^' !
Devilfury
Devilfury
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 ) Vieux Lille :v

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Donn Jeu 12 Déc 2013 - 16:45

Bon moi je met +1 j'ai tous lus et vue que c'est moi qui lui est proposer de venir chez nous vais pas lui mettre -1

Donn
Timide averti

Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Daïzen Jeu 12 Déc 2013 - 16:59

C'est ok pour moi +1 Smile
Daïzen
Daïzen
Moulin à parole

Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Mortigore Jeu 12 Déc 2013 - 17:00

+1 pour moi
Maintenant j'attends de voir l'intégration dans la guilde avec tout le monde pour donner un avis définitif.

Message perso: " quand vous voulez les heals" xD

l
Mortigore
Mortigore
Timide averti

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Taison Jeu 12 Déc 2013 - 23:41

Bah pour moi +1, j'ai pas mal parlé avec sur Ts et perso ca me va j'pense qu'il peut convenir à notre état d'esprit, comme l'a dis Daizen ca peut nous apporter un plus en termes de strats si besoin, et un apport de persos en plus vu qu'actuellement nous somme soit trop nombreux soit pas assez.
Taison
Taison
Bavard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par skyduf Sam 14 Déc 2013 - 17:42

+1 pour le FUN  Wink 
encore quelques réponse pour finir de valider la candid ou pour la refuser
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par PopDrood Dim 15 Déc 2013 - 7:27

si c'est pour le FUN...

PopDrood
Timide averti

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 51
Localisation : Face au Boss

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Zinhaël Dim 15 Déc 2013 - 16:14

Je serait aussi partant pour ton intégration. On voit encore si d'autre veulent s'exprimer et tu pourras surement demander à un Offi sur le world de te guilder Wink

Zinhaël
Zinhaël
Rock Star

Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Devilfury Dim 15 Déc 2013 - 18:27

Okay trés bien !
Qui sont les Officiers ? ( Pour savoir ^^ )
Devilfury
Devilfury
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 ) Vieux Lille :v

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par kostak Dim 15 Déc 2013 - 19:18

+1
kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par kronnos Lun 16 Déc 2013 - 15:01

Bon il a répondu clairement a toutes les questions ce sera un +1 pour moi aussi.
Ps: il me semble t'avoir déjà croisé coté horde sur mon voleur^^
kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Devilfury Lun 16 Déc 2013 - 17:44

kronnos a écrit:Bon il a répondu clairement a toutes les questions ce sera un +1 pour moi aussi.
Ps: il me semble t'avoir déjà croisé coté horde sur mon voleur^^

Qu'elle est le Nom de ton voleur x) ?
Oui , cotés Horde , tu aurai pu beaucoup me croiser pendant 2semaine j'était trés actif :p !
Devilfury
Devilfury
Grand timide

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 ) Vieux Lille :v

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par kronnos Lun 16 Déc 2013 - 17:59

Baobab , sans prétention xD(qui n'est pas toujours joué par moi par contre^^)
kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Mortigore Mar 17 Déc 2013 - 0:13

Salut à vous,
je reviens sur mon +1
pour le changer en -1 définitif
je ne donnerai pas les raisons ici (par envie)
par contre pour ceux qu'ils veulent savoir,
on pourra en parler ensemble .

@ pluche
Mortigore
Mortigore
Timide averti

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Taison Mar 17 Déc 2013 - 0:15

J'ai envi de dire pareil que morti, j'ai suivi l'histoire également, les raisons resteront privés comme l'a dis morti on peut en parler en privé, bref donc perso je le veux pas en guilde. Bisouille
Taison
Taison
Bavard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par skyduf Mar 17 Déc 2013 - 9:28

je suppose que vous en avez parlé avec lui , je serais co aujourd'hui pour que vous m'en parliez après une courte nuit (vu l'heure de votre post) de sommeil
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Zinhaël Mar 17 Déc 2013 - 18:12

Taison, je sais pas si je pourrais me co à TS donc tu me textotte stp pour me dire.

Et si t'es radin en sms go mp sur le fofo Wink
Zinhaël
Zinhaël
Rock Star

Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Wisp Lun 6 Jan 2014 - 10:34

... je fais quoi du coup, je clos le sujet?

comment ça j'ai l'air d'un vieux tout perdu dans cette foultitude d'informations contradictoires...

PS : tout le monde s'en fout mais moi j'aime bien : 2000 ème message Smile
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique ! Empty Re: Recrutement Devilfury - Chaman Diabolique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum