Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est l'histoire de ..

+2
Falcore
Shezira
6 participants

Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty C'est l'histoire de ..

Message par Shezira Mar 9 Avr 2013 - 20:35

Notre histoire commence dans une région lointaine et inamicale pour certains : Le bois des chants éternels.

Un chasseur venait de quitter Tranquillien et se dirigeait vers le pont. Son familier le suivait en marchant en large cercle autour de son maître afin d'être prêt à le protéger. Les sacs du valeureux chasseur contenait des peaux de grande valeur qu'il allait revendre au marché de Brise-clémente. Il ne pouvait vendre sa marchandise directement à Lune-d'argent mais la petite ville lui donnait autant que la grande capitale, il ne s'en plaignait donc pas. Il comprenait les elfes de sang et leur certaine réticence. L'homme avançait d'un bon pas lorsque son familier se campa devant lui en grognant.
- Un danger mon ami ? 
La bête avança doucement vers l'ombre de la forêt, le chasseur banda son arc, l'animal renifla un buisson et un elfe en sortit apeuré et tremblant.
-  Pitié pitié !!
- Quelqu'un te poursuit ? Loup recule ! 
L'immense loup recula lentement pour ne pas effrayer l'elfe de sang, son maître rangea sa flèche et il s'accroupit près de l'inconnu.
-  Vous, de la nuit ?
- Oui je suis elfe de nuit mais je ne te ferais aucun mal, que t'arrive-t-il ?
- Mort …
L'homme semblait à bout de force, son teint était de plus en plus blanc. Le loup tournait nerveusement autour d'eux.
- Quelqu'un est mort ?
- Ils sont tous .. morts... Lune-d'argent .. est .. tombée .. fuyez .. 
L'elfe de nuit le questionna mais l'elfe ne pouvait pu parler et bientôt il eu son dernier soupir.

Le chasseur et son familier s'enfoncèrent dans les bois. Plus ils avançaient, plus l'elfe sentait qu'il se passait quelque chose de terrible non loin. L'air semblait gelée sur place, aucun bruit, aucune présence et même la lumière semblait fuir ces terres. Les deux amis étaient de plus en plus nerveux sans pouvoir l'expliquer.
Le loup grogna vers l'ouest.
«  La forêt semble s'arrêter non loin. Elle devrait continuer jusqu'au poste de garde de Brise-clémente normalement, allons voir, couvre mes arrières. »
L'animal grogna à nouveau et disparut dans l'ombre. Arc prêt, le chasseur avança doucement. Il se souvenait très bien de ces lieux pour les arpenter depuis de nombreuses années. Les elfes de sang étaient de plus très fiers de leur territoire, ils ne laissaient passer personne sans autorisation. D'un coup, les bois disparurent. La terre était noire, pas de celui des feux, celui-là c'était autre chose.
L'elfe de nuit en prit une poignée, immédiatement un sentiment de malaise l'envahit, ses jambes se mirent à trembler. Loup déboula devant son maître et attrapa son poignet. La terre tomba. Il ne le lâcha pas et le força à s'asseoir.
« Cette chose est étrange. Merci mon ami. »
La terre noire s'étendait sur une largeur d'une centaine de mètres environ. Il ne voyait pas d'où venait cette balafre démoniaque. Rien ne semblait avoir résister à son passage. L'homme se remit debout, rangea son arc et pris la direction de Lune-d'argent.
La ville était en feu. La trace était allée jusque la capitale.
«Brise-clémente !»
Le chasseur activa son aspect de meute et parti vers la ville. Son familier hurla et s'élança à sa suite. L'elfe de nuit n'était pas particulièrement attaché aux elfes de sang mais ils savaient qu'ils étaient des personnes comme les autres, ils avaient beaux être ennemis de l'Alliance, il se promit de secourir autant de personnes qu'il pourrait.
Malheureusement lorsqu'ils arrivèrent au village, il était trop tard. Il ne trouva aucune âme qui vit encore. Il repéra au loin la capitale. La moitié était détruite, de drôles de flammes bleues rongeaient les bâtiments et de drôles de hurlements et de cris déchiraient l'air. Le loup flaira une odeur étrangère et appela son maître. Ils suivirent la piste qui redescendaient sur la brèche noire.
«  Qu'as-tu donc senti ? »
L'animal regarda en direction de Lune-d'argent avant de se retourner brusquement en montrant les crocs. Une grande ombre traversa les bois.
« Qui va là ? »
«  Range ton arc elfe de nuit. Je suis venu en paix même si je ne peux pas aider ce peuple seul. »
«  Que s'est-il passé Tauren ? »
«  Une ère de grands troubles arrive mon ami, un nouveau seigneur du mal est apparu mais plus terrible que ce que je n'avais vu encore. Les elfes de sang possédaient un pouvoir qu'il convoitait, il est venu le chercher et je n'ai pu le voir à temps. »
« Vous êtes chaman ? Vous aviez prédit ceci ?! »
«  Je l'ai vu alors que l'armée des morts marchait déjà sur la capitale. Mon peuple n'a pas entendu mes paroles alors je suis venu seul et je me dois de repartir maintenant et de rentrer pour leur prouver la vérité. »
La terre commença à trembler doucement.
«  Suis-moi toi et ton familier, ils ne regardent pas à travers les arbres. »
L'elfe de nuit le suivit derrière le tronc d'un épais chêne qui les cachait tous les deux. Loup s'enfuit à travers la forêt. Son maître voulut le rappeler mais le tauren l'arrêta.
«  N'appelle pas ton loup, il sent un danger qu'il n'a jamais connu, il a peur mais il regardera à travers tes yeux. Les morts ne voient pas mais ils entendent plutôt bien. Maintenant on attends en silence. »
« Pourquoi ? Ne devrions-nous pas prévenir les villes alentour ? »
«  Nous ne pouvons rien faire pour eux, si nous sommes devant les morts, ils nous tueront mais si c'est nous qui courrons derrière eux ils ne feront rien, ils ne pensent qu'à avancer. »
Le chaman s'assit en tailleur sur l'herbe et ferma les yeux, il était parti en méditation. Le chasseur entrepris donc de vérifier ses sacs et ses flèches en silence. Son loup avait trouvé refuge dans une tanière d'ours, son propriétaire s'étant éloigné de la balafre, il lui envoya une pensée rassurante et retourna à son travail. Les secousses de la terre s'amplifièrent en intensité.
« Ils sont là » murmura le tauren. Ils se levèrent et scrutèrent la balafre à travers les bois.
L'armée des morts était là.



(Désolée de pas souvent venir, mes profs ont la bonne idée de nous foutre plein d'interro avant les vacances ><)
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Falcore Mer 10 Avr 2013 - 8:49

Super histoire ! Mais c'est dommage que tu n'ai pas donné de nom au familier ...
C'est toi qui a écrit ça ?
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Shezira Mer 10 Avr 2013 - 8:59

Merci ^^
Oui c'est moi, la suite ce week-end ou la semaine prochaine !
Et pour le nom du familier c'est normal faut attendre la suite pour comprendre x)
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Falcore Mer 10 Avr 2013 - 11:06

Shezira a écrit:Merci ^^
Oui c'est moi, la suite ce week-end ou la semaine prochaine !
Et pour le nom du familier c'est normal faut attendre la suite pour comprendre x)

Ahh ok ! J'attends la suite alors ! :p
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par illordan Mer 10 Avr 2013 - 12:04

vraiment simpa j'ai hate de connaitre le nom de tes protagonistes.
GG!
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Heïmdæl Mer 10 Avr 2013 - 17:33

Et bha Shezi :O
GG

Heïmdæl
Grand timide

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Shezira Mer 17 Avr 2013 - 18:23

Des centaines d'abominations avançaient doucement. Des corps réanimés, à la fois frais et desséchés, d'énormes goules sans cervelle créés à partir de divers organes, d'étranges bêtes qui pouvaient voler et ressemblaient à des statues de pierre, des êtres arachnéens géants et au milieu de ces mort-vivants, se trouvait un cavalier. Il chevauchait un cheval squelettique aux yeux ardents, une lame runique était sanglée dans son dos et il était humain malgré ses cheveux blancs et son teint blanc comme la mort. Derrière lui, une banshee le suivait, un masque de haine figé sur son visage. Le chasseur trembla, elle lui rappelait quelqu'un. Lorsque l'armée fût assez éloignée, le tauren murmura :
- C'est donc vrai.
- Un homme vivant les commande, comment peut-il faire ça ?
- Il n'est homme qu'en apparence, son âme est morte, ses actions corrompues, il a obtenu un pouvoir trop grand pour lui et il continue d'en avoir plus.
- Quels sont ses pouvoirs exactement ?
- Il ramène les cadavres dans une vie de mort-vivant, il peut alors les contrôler et je le pense capable de s'emparer de notre esprit si nous ne restons pas sur nos gardes.
Le tauren sortit de son sac une pierre grise et il la serra dans ses deux mains.
- Que faites-vous ?
- Je dois rentrer chez moi, j'ai préparé cette pierre de rappel si jamais je venais à me retrouver dans une fâcheuse situation mais je dois prévenir les miens au plus vite.
- Attendez chaman, si ce cavalier peut relever les cadavres, pourrait-il les transformer ?
- Oui mon ami. Je sens votre trouble et malheureusement il est fondé. La banshee que vous avez vu est Sylvanas Coursevent, elle a reçu une terrible malédiction. Seule la mort pourra la libérer, je suis désolé.
- Ce n'est pas votre faute, je crois que je le savais mais j'avais besoin d'être sûr.
- Je comprends, bonne chance chasseur.
L'elfe de nuit inclina la tête vers le chaman, celui-ci prononça une incantation et disparut. Il devait maintenant rentrer chez lui, il fallait prévenir tout ceux qu'il pouvait et surtout son peuple. Loup apparut soudainement à ses côtés, la fourrure encore hérissée. Il le caressa doucement.
- J'ai besoin de toi Loup, il faut rentrer et très vite, rien ne doit nous arrêter, je compte sur toi.
L'animal grogna et déclencha pour lui et son maître l'aspect du guépard. Ils s'élancèrent alors à grande vitesse vers la capitale des elfes.


«  Tu as demandé une audience chasseur, approche, exprime-toi en toute sincérité, je t'écoute. »
«  Je vous remercie Tyrande Murmevent, grande prêtresse »
Il la salua et avança de quelques pas.
«  J'ai vu Lune-d'argent tombé sous l'attaque d'une armée de mort-vivants dirigé par un cavalier humain. Mais cet homme peut ramener les cadavres à la vie et les contrôler. Il a fait de la générale des forestiers une banshee. »
« Les rumeurs sont donc vraies. »
« Des rumeurs ? »
« Un humain, autrefois paladin, est devenu un chevalier de la mort, tout ceux sur son passage meurt et il les ressuscite pour agrandir son armée. »
« Il a tué des gens innocents, sans défense, l'alliance doit réagir, il faut le stopper. »
« Tu as raison, les elfes de nuits ne resteront pas dans l'ombre de la bataille. Il faut réunir les chefs de l'alliance et cela ne sera pas chose facile je le crains. »
« Si vous me permettez, j'irais trouver le roi d'Hurlevent, je lui rapporterais ce que j'ai vu et votre demande de rejoindre nos troupes contre ce fléau. »
« Entendu chasseur. Tu es un elfe de nuit connu et respecté ici et ailleurs, je te fais confiance, j'attendrais ta réponse. »
Il remercia la grande prêtresse pour cet honneur et sortir du temple. Il passa chez lui, une petite maison dans le quartier des artisans, pour préparer ses affaires, il n'emporterait pas grand chose, quelques vivres et plusieurs armes. Il rejoignit, avec son familier, un mage humain. Celui-ci créa un portail pour Hurlevent. Le chasseur posa sa main sur la tête de son loup et ils avancèrent ensemble.


La capitale des humains était une merveille d'architecture. Il avait toujours apprécié Hurlevent pour la passion de ses habitants pour ses bâtiments en brique. Des simples planches de bois suffisaient autant pour faire une belle demeure ! Et quelle idée de paver la terre, la terre n'a rien demandé pour être ainsi étouffée. L'elfe de nuit secoua la tête pour chasser ses pensées et se concentra sur sa mission. Il arriva à l'entrée du donjon du roi et se présenta aux gardes. De nombreuses personnes souhaitées une audience auprès du roi et le chasseur dut patienter. Il entendit des paysans s'inquiéter de la rumeur d'une menace, un commerçant ayant perdu le contact avec son apprenti parti en voyage et un marin qui a vu revenir sa cargaison car aucun livreur de Lordaeron n'était venu. Son tour arriva enfin et il entra dans la salle du trône. Le roi Varian Wrynn était assis sur son siège, son fils à sa droite et son conseiller à sa gauche. Il les salua.
« Un elfe de nuit ? Pourquoi es-tu là ? »
« Roi de Hurlevent, je suis venu en tant que messager de Tyrande Murmevent. »
Il refis alors le même récit qu'il avait fait à la grande prêtresse et demanda son soutien dans cette bataille.
« Lordaeron est déjà perdu, pourquoi irais-je risquer la vie de mes citoyens pour un peuple mort ? »
« Altesse, ce n'était que leur première victime, le chevalier de la mort voudra s'attaquer à vous à un moment ou un autre, il a détruit Lune-d'argent... »
« Et il m'a débarrassé d'un ennemi ! Si Hurlevent ne se met pas sur sa route, il nous laissera en paix. »
« Vous laisserez des peuples mourir ? Vos alliés ? Vous n'avez pas l'air de comprendre l'ampleur de la guerre qui se prépare ! »
« Silence chasseur ! Qui es-tu pour oser t'adresser à moi de la sorte ! Je suis le roi de Hurlevent et je ferais ce que bon me semble ! Pars maintenant ! »
« En tant que roi, votre devoir est de protéger tout ceux qui se retrouvent sans défense contre ce fléau ! »
« Tyrande Murmevent n'a plus de sujets dignes de ce nom pour m'envoyer un rôdeur sans savoir-vivre comme vous ! »
« Je suis Wisp, chasseur de Darnassus ! Je vous interdit de critiquer Tyrande Murmevent et notre nation ! Vous vous dites roi mais vous ne faites rien apart rester là assis sur ce trône ! Si vous ne voulez pas accomplir votre devoir aors je le ferais ! Je vais crée l'armée la plus forte d'Azeroth et je bannirais de ce monde ce chevalier de la mort à tout jamais ! »
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Falcore Mer 17 Avr 2013 - 19:28

Génial, la suite ! Very Happy
Mais je lirais ça demain, parce que j'ai pas le temps là ^^
J'ai hâte Razz
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par skyduf Mer 17 Avr 2013 - 21:41

trop bien shezi Very Happy !!!!!! la suite la suite la suite !!!!!!!
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par illordan Jeu 18 Avr 2013 - 8:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
putin c'est bien écrit mais alors mais alors ... quand j'ai lu la fin j'ai failli explosé de rire (au taf) ...vraiment GG.
wisp chasseur de tyrande trop mdr ^^
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Wisp Jeu 18 Avr 2013 - 11:57

hé oh, respect petit padawan Smile

c'est moi c'est moi le p'tit gars là Very Happy
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Falcore Jeu 18 Avr 2013 - 15:08

Coucou Shezi, j'ai juste trouvé 2 truc qui allaient pas trop :
1) Ton elfe est trop impulsif, j'ai limite cru qu'il allait insulter le roi.
2) Si tu parles comme ça au Roi, laisse moi te dire que Wisp aurait dû finir en geôle ... En gros il lui dit que c'est un incompétent ... : 'x Ça risque de pas trop lui plaire.

Mais sinon c'est bien ^^
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Shezira Jeu 18 Avr 2013 - 15:53

Merci ! ^^

Je suis contente que ma petite histoire déclenche de la bonne humeur (même trop :p) chez certains =)

Fal' : Tu n'as rien compris ! ><
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Falcore Jeu 18 Avr 2013 - 17:47

Shezira a écrit:Fal' : Tu n'as rien compris ! ><

???
Falcore
Falcore
Rock Star

Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse con !

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par illordan Ven 19 Avr 2013 - 7:26

Prend le au second degrès, l'histoire, fal. Wisp chasseur de tyrande c'est tellement bon srx.Faut pas trop voir le fond mais surtout la forme.
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Shezira Lun 27 Mai 2013 - 17:59

Wisp et son loup sortirent du donjon déçus mais déterminés.
Il avait promis à la grande prêtresse une aide contre ce fléau, il la trouverait, pour honorer la mémoire de ceux déjà perdus et préserver tous les peuples innocents de la folie de cet homme.
Le chasseur allait réunir son armée ...


La suite prochainement !
Shezira
Shezira
Moulin à parole

Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par illordan Mar 28 Mai 2013 - 6:40

wééé vasi bastonn laaaa a quand la suitttteee.
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Wisp Mar 28 Mai 2013 - 21:30

la suite la suite la suite Smile
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de .. Empty Re: C'est l'histoire de ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum