Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE RETOURR ! avec une idée !

Aller en bas

LE RETOURR ! avec une idée ! Empty LE RETOURR ! avec une idée !

Message par Dherae Sam 9 Juin 2012 - 11:27

Bonjour à vous tous Solariens !
Je sais, je sais cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté. Je m'en excuse.
Cependant, je souhaiterai vous faire part de mon idée qui me semble tout à fait envisageable.
J'ai cru comprendre, que le serveur se mourrait un tantinet, j'en suis désolé moi aussi j'aimais bien ce ptit Paradize :/

Je vais transformer une petite expression : un serveur de perdu, un autre de créer.

Je viens de découvrir un jeune serveur qui début dans le grand monde des serveurs privées de World of Warcraft. Je m'y suis rendu, et je tiens à dire que c'est un très bon serveur, des script tout à fait honorables, une population certes faibles mais très intéressantes et sympathique.
Le serveur est en 3.3.5, il se nomme Existenz. La citadelle ainsi que tout les raids (d'après mes souvenirs) sont opérationnels.

En jouant sur le serveur, j'ai ressenti la même sensation que sur ce serveur, des personnes très sympathique, j'insiste là-dessus. Quelqu'unes qui sortes du lot bien entendu niveau immaturité, mais ça y'en a partout. Je peux négocier des avantages si quelques personnes viennent.
Les récupération sont évidemment possible, mais le stuff récupérable au maximum est le 232 (plus grâce aux accors/avantages traîtés).

Je vous donne l'adresse du serveur Teamspeak si cela vous intéresse pour plus de détails : teamspeak.existenz-serveur.com. Je me nomme "Kalina" là-bas.
Voici le site : http://www.existenz-serveur.com/index.php?page=accueil#.

Je vous en prie essayer, cela peux sûrement vous plaire.
Les Dev's sont très actifs, et sont tout le temps présents sur le teamspeak.
Des events sont organisés très régulièrement pour peu que j'en ai gagner quelques un !

Voilà, je pense avoir tout dit. Si cela vous intéresse, faites moi signe.

PS : Gros Coucou à tout ceux que j'ai connu : Sir Wisp, Dame Karmina, Sir Illordan, Radagast, Voldras, Scorpio, Guim' et tout ceux dont j'ai oublier le nom !

A bientôt !

Dherae
Moulin à parole

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum