Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

+8
kostak
Ballantine
babybash
Radagast
Wisp
Karmina
Fjadh
Kisamey
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Kisamey Jeu 12 Jan 2012 - 22:08

Bonsoir!

Suite à divers évènements dans notre ancienne guilde (qui d'ailleurs est toujours notre actuelle en attendant votre approbation), et sur les bons conseils de Mr Galaïa, nous postulons chez vous.
Non non c'est pas juste parcequ'on a vu de la lumière...

Donc pour les présentations:
¤Ballantine 18 ans de Lorraine
Paladin Humain DPS Vindict/Tank
Il est gentil Wink

¤Kisamey Bientôt 21 ans de Paris
Prêtre Draneï Discipline/Ombre
Je suis gentille aussi Very Happy

En attendant une réponse que nous espérons favorable à nos attentes,

Nous vous prions Messieurs, Dames, d'agréer nos salutations distinguées. Very Happy
Kisamey
Kisamey
Timide averti

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Fjadh Jeu 12 Jan 2012 - 22:56

Vous êtes gentils, mais ça tombe mal nous on est très méchant... Je le dit avant que Wisp ne le dise tongue !!! Bon sinon que dire ??? Euh je commence soft, je laisse les autres faire leur ronchon Suspect , et je passerai la dernière couche What a Face !

C'est quoi les évènements qui vous poussent dehors ?

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Karmina Ven 13 Jan 2012 - 0:09

Coucou!
Tout d'abord ça commence bien moi j'aime bien les gens gentil hihihi
Like a Star @ heaven
Mais encore... Vous êtes plus axé PVE ou PVP? Vous avez des métiers? Vos dispo c'est plus quand? Au niveau PVE vous avez des connaissances de strat de quel raid? Vous avez TS?
Voilou, je sais je suis curieuse mais faut bien en savoir un peu plus avant de chosir
Very Happy

A bientôt!

Karmi
flower
Karmina
Karmina
Moulin à parole

Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

http://www.anikcreations.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Wisp Ven 13 Jan 2012 - 0:21

hello les petits

alors, effectivement, on est très très très méchant muah muah muah

bon les questions de karmi permettront de nous faire une petite idée de votre expérience wowistique, je pense que vous avez parcouru tous les raids de para en long, en large et en travers (je parle bien des raids), je vous laisse le soin de répondre aux autres questions

je vais juste un peu parler de nous, c'est important, et en général c'est ce qui fait fuir les gens, étrange non affraid
comme je vous l'ai dit sur ts, on est une guilde de gens plutôt adulte (à quelques exceptions près), on se respecte les uns les autres, on est là pour s'amuser, donc on ne s'énerve pas quand on meurt une fois (ou deux...) sur un boss (bon après ça chie, on s'insulte, se marrave la tronche, on fini à la taverne et on se met des baffes à poils en étant fin saouls)
sinon pour les nouveaux, on a un rituel, mais on verra ça plus tard...
ah oui vous m'aviez parlé d'une photo, je suis dans l'attente, un peu frustré là de ne pas voir une belle image...
bon si je continue ma première réponse va être trois fois plus longue que votre candidature, et ça le fait pas...
allez à vous le binome, exprimez vous
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Kisamey Ven 13 Jan 2012 - 6:40

Hii!

Pour ce post je ne parlerai qu'en mon nom!

Donc pour les évènements je préfère en parler de vive voix pour éviter toute confusion. Donc oui j'ai TS!

Pour les métiers je suis joa et ingé mais c'ets une récup et j'avoue ne pas exploiter les métiers. Mais en cas de besoin il y a pas de soucis Very Happy

Je suis plutôt PVE (Un prêtre disci? pve?) hé beh oui... Je m'en sors plutôt pas mal. Malgré un petit stuff que j'espère améliorer.

En ce qui concerne mes motivations je cherche une guilde où on se prend pas la tête et surtout pas de ronchonnerie sur les wipe. Pas de gaminerie pour les roasters.

Pour l'expérience j'ai fait pratiquement tous les raids. Ca fait qu'un an que je joue a wow et étant un peu blonde parfois j'ai besoin d'une petite piqûre de rappel pour les strats... mais rien de bien méchant!!

Au niveau des dispos c'est un peu quand j'ai le temps... Avec les études j'ai pas toujours le temps de me co le soir après mes dures révisions...

En vous souhaitant une agréable journée,

Kisa.
Kisamey
Kisamey
Timide averti

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Wisp Ven 13 Jan 2012 - 11:23

Kisamey a écrit:...sur les bons conseils de Mr Galaïa, ...

je ne savais pas qu'il était dans les ordres le grand chef des Orbis, mais il est vrai qu'un nom latin aurait pu me mettre la puce à l'oreille

bon avant de me lancer dans les +/- 1, j'attends les précisions de Ballantine avec impatience bounce
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Karmina Ven 13 Jan 2012 - 11:35

Coucou,
Merci d'avoir répondu, tout ça me semble bien positif, il reste juste à ton chéri à nous répondre, comme c'est un candidature groupé je ne peux pas encore dire sans avoir sa réponse.

Pour toi je dirais +1 Girls POWER grrrrrrrrrrrr
albino Hihihihi!
Karmina
Karmina
Moulin à parole

Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

http://www.anikcreations.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Fjadh Ven 13 Jan 2012 - 11:35

Pas mieux que les deux du dessus, sauf que moi est le latin...

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Kisamey Ven 13 Jan 2012 - 12:25

Perso le latin c'est pas trop mon truc non plus...

Mais je tien juste à apporter une petite précision.
Ce cher Ballantine n'est pas mon "keum" xD

Merci XD
Kisamey
Kisamey
Timide averti

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Radagast Ven 13 Jan 2012 - 15:26

je crois que je vais avoir du mal à être méchant...si si on est méchant, voir terrrrrrrriblement méchant; surtout le Chef (avec une majuscule s'il te plait) le Sieur Fjadh et moi-même, les autres ce sont de faux méchants surtout Karmi qui est une gentille (mais je crois qu'elle l'a déjà dit) donc pour le moment, vous donnez une impression très favorable (faudrait quand même montrer votre coté méchant afin que je puisse confirmer mon impression première)...pas sure d'être très clair sur ce coup...
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par babybash Ven 13 Jan 2012 - 16:50

Cuir Cuir Cuir ..... si vous connaissez la suite je dirais +1 sinon ...

babybash
Bavard

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Fjadh Ven 13 Jan 2012 - 17:26

Ah non, c'est quoi la suite ?

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Ballantine Ven 13 Jan 2012 - 17:37

Bonsoir!

Je viens donc moi aussi apporter mon lot de précision concernant l'être si parfait que je suis.

Je suis un jeune homme de 18 ans, les cheveux foncés, beau grand et fort, comme pourra le témoigner ma chère Kisa. Je suis actuellement en IUT, étudiant l'informatique, une de mes passions.
Mais je doute que cela vous intéresse vraiment, je vais donc parler de mon perso... Désolé mesdemoiselles.

Paladin dps et accessoirement tank, j'ai déjà plus ou moins finit tout les raids WOTLK, mis à part EDC en mode héroique. Je connais donc la majeure partie des strats de raid. Même chose concernant les donjons, sauf ceux qui ne peuvent être finis.

A propos des métiers, je suis Mineur 450 (mais majeur quand même...) et forgeron, pour l'instant sans spécialité. J'ai également mes trois métiers facultatifs à fond ou presque, et je serais ravi de pêcho... Euh, pêcher avec vous.

Concernant mes disponibilités, je suis là généralement dès 19h la semaine (sauf le jeudi après midi, ou je suis libre), et parfois en journée, selon mes cours. J'essaie de ne pas me coucher trop tard, devant me lever tôt le matin, mais bien sûr, mes week-ends ne connaissent pas de limite Wink

Sachez toutefois que mon but dans Wow, ce n'est pas de finir 67 fois chaque raids par semaine avec autant de reroll, ce n'est pas de détruire un maximum de Hordeux ou d'amis, mon but n'est finalement pas non plus de regarder les gens passer à Dalaran.
Je joue plutôt pour les Hauts Faits, le farming, tout ça tout ça. Mais pas seulement : je viens surtout sur Wow pour une ambiance sympathique, pour papoter tranquillement autour d'un cadavre de gnome, pour décompresser de la journée.
Bien sur, pour tout ça, j'ai TS Very Happy (vague d'applaudissements)



Mais je tien juste à apporter une petite précision.
Ce cher Ballantine n'est pas mon "keum" xD

Et n'écoutez dont pas la belle Kisa, elle est très timide, et follement amoureuse Wink

Et pour Babybash, je répondrais, totalement au hasard bien évidemment : "Moustache".

A très bientot Smile


Ballantine
Grand timide

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par babybash Ven 13 Jan 2012 - 19:20

moi je dis bienvenue a vous deux Smile

babybash
Bavard

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Wisp Ven 13 Jan 2012 - 19:44

Ballantine a écrit:
Mais je tien juste à apporter une petite précision.
Ce cher Ballantine n'est pas mon "keum" xD

Et n'écoutez dont pas la belle Kisa, elle est très timide, et follement amoureuse Wink


bon alors, que penser, elle est timide ou il fantasme... hmmm nous débattrons de ce sujet pendant nos longue soirée de vidage de brassin, à la taverne du coin

sinon les avis sont tous positifs il me semble, je laisse encore s'exprimer les derniers et je validerai (en principe) vos candidatures
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par kostak Ven 13 Jan 2012 - 20:31

Coucou!!!! Pour moi ça serais +1 =)
kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Voldras Ven 13 Jan 2012 - 21:37

Tout a été dit je pense et ils ont l'air cool donc pour moi +1
Voldras
Voldras
Moulin à parole

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Karmina Sam 14 Jan 2012 - 1:04

Merci pour ta réponse Ballantine Smile

Donc pour moi ça sera +1 pour le couple pas ensemble pour de vrai
Laughing
Karmina
Karmina
Moulin à parole

Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

http://www.anikcreations.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par illordan Sam 14 Jan 2012 - 2:54

Perso un couple (ou pas) qui viens se joindre a nos rang menchante !
bien que madame ne soit pas erudit des strats monsieur les connais tres bien il fera un briefing de son coté.
tres conviviable srx pour moi cest un gros +1
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Fjadh Sam 14 Jan 2012 - 7:57

Donc +1, mais j'ai pas eu de réponses sur les évènements qui vous dehors de votre ancienne guilde...

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Kania Sam 14 Jan 2012 - 9:29

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça.

+1

Kania
Loup de mer

Messages : 692
Date d'inscription : 17/10/2010

http://book.jumel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Wisp Sam 14 Jan 2012 - 9:46

le résumé est simple à faire
un +1 général
ils sont ou les méchants solariens qui ronchonnent tout le temps
vous avez tous eu votre gâteries on dirait

contactez un officier solaris sur le world afin de vous laisser entrer chez les fous

bienvenue à vous deux
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Ballantine Sam 14 Jan 2012 - 11:58

Hé bien c'est super! Smile

Le temps de faire mes valises, de dire au revoir aux Orbis et j'arrive. Merci en tout cas de votre accueil drunken

Ballantine
Grand timide

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Fjadh Sam 14 Jan 2012 - 13:10

Ah bah fallait le dire que tu voulez qu'on soit méchant.....

Je peux le faire, mais bon vu qu'on est pas en période d’absorption, je ne vois pas pourquoi je ferais le ronchon !

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Radagast Sam 14 Jan 2012 - 19:56

-1 global pour tout le monde
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche. Empty Re: Jeune couple sérieux cherche guilde simpatoche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum