Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis à la population... Solaris parle...

+5
Loux
Wisp
ithildin
Fjadh
Savama
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Avis à la population... Solaris parle...

Message par Savama Mer 6 Avr 2011 - 8:16

Avis à la population... Solaris parle... Oyer10
Savama
Savama
Loup de mer

Messages : 663
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : En pleine campagne Belge, pas loin de la france!

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Fjadh Mer 6 Avr 2011 - 12:24

Perso, je trouve que la guilde est sympa, surtout depuis que j'y suis Very Happy
Mais bon ça compte pas, puisque je suis dans cette guilde depuis au minimum 2 ans ! Je dois être un des plus anciens de la guilde encore actif ;-)

Enfin, certain vous diront que je suis pas super actif, mais laissons les gueux médirent un peu.

Sinon cette guilde est une super guilde avec une ambiance sympa, de l'entraide, de l'action (ça c'est les autres), et de l'HUMOUR (sauf les elfes, avec l'age ils ont perdu le sens de l'humour Very Happy)

Anecdote : Je connais un mec, qui un jour a eu envie d'arrêter de jouer à wow, il était GM à l'époque. Il a donc passer le relais à un autre. Ce dernier à commencer à ne plus aimer wow, et donc il a passer le relais à un autre (ca fait donc 3 GM, suivez un peu !!!).
Le premier GM pris de remords, se morfondant dans sa Belgique, a eu l'envie de revenir dans la guilde. Il a repris son perso sous un autre nom, c'est fait réintégré dans SA guilde d'origine (faudre un jour qu'on demande pourquoi Baby l'a repris, mais cela est une autre histoire). Honteux de ses origines il s'est fait connaître sous le nom de Deejoke. Mais les vieux ont eu raison de lui, à force de l'interpeller avec son ancien nom, il a fini par reprendre son vrai nom. Je vous présente Savama !

Que le temps me semble loin, l'époque ou, Sav, greedo, Tynoot, d'autres, et moi, defenêstions les super élite lvl 70 (car à l'époque Nordfendre n'existait pas encore).

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Mer 6 Avr 2011 - 12:55

j'en verserais une petite larme Fjadh, si tu m'avais pas quelque peu oublié dans ton historique de Solaris.

Du coup, j'vais l'faire moi même : j'ai eu l'honneur d'être le 2nd GM de Solaris, reprenant le flambeau quand notre cher Savama a eu besoin de prendre du recul sur la guilde.


Solaris, une guilde ?
Bien plus que ça !
Il y a un réel esprit de "famille".
Je suis triste quand je repense à nos débuts et que je vois certains vieux membre soit arrêter WoW (Tynoot, Greedo, Manawydan etc.), soit changer de serveur (Loux, Thelundra & Co.).

Même pendant mes périodes loin de WoW, j'aime à me remémorer nos périples dans le monde d'Azeroth.

Solaris a grandit, Solaris a murit, mais Solaris a toujours gardé cet état d'esprit qui fait qu'aujourd'hui encore, j'aime à venir.
Pas forcément pour jouer d'ailleurs, mais juste papoter avec les membres.

J'apprécie l'orientation et l'état d'esprit de notre guilde.
Et je pense, que si nous faisons parti des vieilles guildes du serveur, ce n'est pas non plus un hasard Smile


Solariens mes amis, que l'esprit de notre guilde souffle encore longtemps sur le monde d'Azeroth !
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Fjadh Mer 6 Avr 2011 - 12:58

Mais non, je ne t'ai pas oublié ! Tu es le second GM, c'est vrai que je ne te mentionne pas explicitement, mais vu ta popularité personne n'ignore qui tu es !

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Mer 6 Avr 2011 - 14:05

ce qui ne connaissent pas la guilde l'ignorent ! Razz
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Wisp Mer 6 Avr 2011 - 15:33

Salut les gueux, alors ça papotte et ça se remémore les bons moments des temps anciens, ah là là ces vieux ^^

je dois être un de ces elfes qui n'ont point d'humour, ah ah, mais il est vraiment difficile de suivre les gargouillis d'un nain barbotant dans sa bière et entouré de sa foultitude de morceaux de cailloux qu'il croit précieux

bon trêve de plaisanteries (quoi, un elfe qui plaisante, non pas possible), on est bien dans notre guilde, une ambiance bon enfant (même si on est tous des vieux), on est là pour s'amuser, et un bon noyau dur s'est formé ces derniers mois (années) qui assure la pérennité de notre grande famille solarienne

merci à tous en tout cas, Sav, Ith et tous les amis avec qui passe d'excellents moment dans les contrées d'Azeroth
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Savama Mer 27 Avr 2011 - 9:58

Fjadh a écrit:Anecdote : Je connais un mec, qui un jour a eu envie d'arrêter de jouer à wow, il était GM à l'époque. Il a donc passer le relais à un autre. Ce dernier à commencer à ne plus aimer wow, et donc il a passer le relais à un autre (ca fait donc 3 GM, suivez un peu !!!).
Le premier GM pris de remords, se morfondant dans sa Belgique, a eu l'envie de revenir dans la guilde. Il a repris son perso sous un autre nom, c'est fait réintégré dans SA guilde d'origine (faudre un jour qu'on demande pourquoi Baby l'a repris, mais cela est une autre histoire). Honteux de ses origines il s'est fait connaître sous le nom de Deejoke. Mais les vieux ont eu raison de lui, à force de l'interpeller avec son ancien nom, il a fini par reprendre son vrai nom. Je vous présente Savama !
Sad Sad Sad j'en ai les larmes aux yeux... merci mon ptit pour ce beau résumé!
Savama
Savama
Loup de mer

Messages : 663
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : En pleine campagne Belge, pas loin de la france!

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Fjadh Mer 27 Avr 2011 - 12:32

Savama a écrit:
Sad Sad Sad j'en ai les larmes aux yeux... merci mon ptit pour ce beau résumé!

Je t'en prie mon grand Sav. Profite c'est gratuit ;-)

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Loux Jeu 9 Juin 2011 - 9:16

petit passage d'un ancien sur le serveur !

J'aime bien ce sujet, je me sent limite coupable d'être partis et pris de remord ! C'est vrai que j'ai changé de serveur, j'ai fait beaucoup de PvE mais mon truc c'est le PvP et la population commençait à devenir trop faible pour ça Sad !! Aujourd'hui, je suis passé sur officiel "QUOI ???? Loux sur offi ????" Eh bah oui xD! Et je dois dire que pas de bug, pas de plantage, tout tout tout fonctionne, c'est trop trop agréable Smile Seul truc qui me manque, solaris ! Les Naxx avec tyty, greedo, karmi, khyda, it ! Ça me manque terriblement !!

Je sais que le jour où je suis partis définitivement, la guilde n'était pas dans sa meilleure période, j'espère qu'elle va mieux maintenant Smile

PS : Je sais que je suis plus sur le serveur ni rien, mais au point de m'avoir retirer tous les droits du forum, je peux même pas venir lire ce qui se dit une fois de temps en temps chez solaris, passer d'officier de la guilde à touriste Surprised :'(. Pouvez pas faire un statut, un grade "ancien membres" ou quelques chose comme ça ? Smile
Loux
Loux
Loup de mer

Messages : 881
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Savama Jeu 9 Juin 2011 - 10:00

Ah moi je sais plus t'aider pour ca, je suis parfait touriste!!! lol
Savama
Savama
Loup de mer

Messages : 663
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : En pleine campagne Belge, pas loin de la france!

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Batcat Jeu 9 Juin 2011 - 10:02

Solaris c'est le rayon de soleil qui illumine Paradize lol^^

Batcat
Moulin à parole

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : TOULOUSE !

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Jeu 9 Juin 2011 - 10:34

@Loux : j'ai fais le ménage de façon un peu brutale, en fonction des stats "dernière connexion"

Mais ton idée est pas mal, je vais m'en occuper

Et merci pour ton message : c'est vrai que l'époque où vous êtiez la était bien sympa aussi :') #nostalgie
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Loux Jeu 9 Juin 2011 - 10:40

On a créé notre guilde sur officiel, on voulait l'appeler solaris mais c'était déjà pris. La guilde d'amis de khyda qu'on a rejoint sur warea network s'appelait "les lions de l'alliance", alors du coup on a fait un mix et ca donne "les lions de solaris" xD !!! Solaris débarque sur officiel ^^

Vous êtes combien en membre actif en moyenne de co dans la guilde maintenant ?
Loux
Loux
Loup de mer

Messages : 881
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Savama Jeu 9 Juin 2011 - 10:45

bah déja plus moi étant donné que je ne sais plus me connecter... Flûte ma fortune ne profitera à personne!!! lol
Savama
Savama
Loup de mer

Messages : 663
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : En pleine campagne Belge, pas loin de la france!

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Batcat Jeu 9 Juin 2011 - 11:41

Les soirs en pointe on atteint quasiment les 20 membres environ (du moins à ce que j'ai constaté quand je suis connecté^^) tous 80 of course.

Batcat
Moulin à parole

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : TOULOUSE !

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Fjadh Jeu 9 Juin 2011 - 16:51

Sav si ça te gène de ne pas pouvoir donner ton argent, donne nous tes codes d'accès, nous on arrive à se co. On pourra donc tout dépenser !

Sinon c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. merci pour ça

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Wisp Jeu 9 Juin 2011 - 20:26

Salut Loux, ça faisait longtemps, le méchant nain t'as enlevé tes accès, je vais voir avec lui pour créer ce groupe des anciens
on a eu des recrutements sympas ces derniers temps et on est en mesure de faire des raids 10, on est même un peu embêté de devoir parfois faire un choix parmi les volontaires ^^
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Jeu 9 Juin 2011 - 22:48

@Wisp : m'en suis déjà occupé du rang spécial Wink
faut juste pas mettre n'importe qui dedans Razz
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Loux Dim 12 Juin 2011 - 12:07

On a toujours été trop nombreux pour les raid 10, mais pas assez pour faire des raid 25 xD

Je me souviens à l'époque (putain le coup de vieux que ca donne quand je dis ca), on faisait souvent deux groupes de raid 10 pour naxx ^^ Rien que d'y repensé j'ai limite les larmes aux yeux, faudrait pas que je reregarde les screen, je crois qu'elles coulerais xD !!!

Merci pour le grade ith !! Dedans je pense que tu peux mettre khyda, greedo, halikent, tyty. Si Wisp joue je suppose que karmi aussi donc sont pas des anciens anciens, sont des anciens toujours là Very Happy !!!

Je vais t'envoyer un message ith d'ici peu, j'aurais besoin de conseils pour la création d'un forum pour les "lions de solaris". Sur tous les forums que j'ai pu faire, celui de solaris a toujours été mon préféré, les couleurs et tout et tout ^^
Loux
Loux
Loup de mer

Messages : 881
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Dim 12 Juin 2011 - 14:33

@Loux : je parlais à Wisp car c'est lui qui gère en très grande partie le forum à présent Wink

J'attends ton message et j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible !

P.S: passe le bonjour au gang ! (Halikent, Thelundra, Adrien etc.) Smile
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Greedo Lun 13 Juin 2011 - 19:17

Bonjour à tous !
Je passe par hasard par ici... (en fait j'ai reçu une notification de mise à jour d'un post vieux comme le monde).. alors je vous fait juste un petit coucou.
Moi aussi quand je repense à Solaris et à tous ces bons moments passés ensembles (des centaines d'heures !!!!) ca me fait un petit pincement...
Je suis sur qu'un jour je reviendrais jouer !
Mais pour le moment, j'ai pas encore assez envie pour prendre le risque de retomber dedans Smile

Bon jeu à tous et à peut etre (surement) un jour !

PS : Bonne idée d'avoir un grade spécial "anciens membres d'élite" Wink
Le jour ou je me connecterais je serais content de passr pour un "vieil ancetre" Surprised)

Greedo
Moulin à parole

Messages : 156
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Khyda Lun 13 Juin 2011 - 21:20

Les anciens sont de passages <3
Khyda
Khyda
Moulin à parole

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Wisp Mar 14 Juin 2011 - 14:52

ou là là que de vieux, ça fait peur, la poussière qui tombe, les araignées toutes desséchées qui pendent aux vêtements rongés par les mites ^^
oh il est à qui le dentier qui traine là Very Happy
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par ithildin Mar 14 Juin 2011 - 15:54

@wisp : aucune idée pour le dentier, moi mes dents sont encore bien en place (bien qu'elles me servent peu pour avaler les litres de bières qui remplissent ma bisasse !) Wink
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par illordan Mer 15 Juin 2011 - 6:40

waou les anciens sont de retour ^^
Meme si jai pas eu le plaisir de jouer enormement avc vous je reconnais bien ces noms ( loux greedo tynoot ) .
Ca remonte à 3 an je crois ( votre depart) .
Ca fait plaisir de vous revoir en tout cas
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population... Solaris parle... Empty Re: Avis à la population... Solaris parle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum