Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Tarse

4 participants

Aller en bas

Présentation Tarse Empty Présentation Tarse

Message par Tarse Dim 7 Fév 2016 - 10:45

C'est au détour d'un chemin, dans la campagne environnant Hurlevent que mon attention fût attirée par une sorte de grognement.
Peu habitué à la faune de ce continent car fraîchement arrivé par bateau de Kalimdor, je reconnaissais quand même le grognement caractéristique d'un phacochère.
je décidais soudainement, guidé par mon estomac, d'aller occire la bête avec ma massue. Technique peu subtile certes, mais je ne disposais alors d'aucune compétence de chasseur.
C'est en franchissant un fourré, le bras armé prêt à s'abattre avec toute la force et la détermination d'un paladin, que je me rendis compte de ma méprise.
Le phacochère n'était qu'une jeune prêtresse assoupie à l'ombre d'un arbre, un filet de bave coulant de ses lèvres largement entrouvertes. Son ronflement était assourdissant.
Cette dernière se réveilla en sursaut, sortie de son bruyant sommeil par ma discrétion légendaire.
La discussion qui suivi nous permis de faire connaissance : moi en quête de voyages et d'aventures et elle œuvrant pour la guilde Solaris.
La femme -phacochère m'assura qu'en rejoignant cette guilde, mes plus grand désirs seraient comblés, à moi paysages merveilleux et aventures incroyables. J'acceptais donc de rejoindre ce groupe légendaire, malgré la perspective de nuits courtes et bruyantes.
Chers amis, me voilà donc, de mon prénom Pierre, 39 ans, camarade de Tynoot IRL. J'ai une expérience mesurée des MMORPG et suis plus un joueur assidu de LOL (sur le plan des jeux en lignes). J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous et vous me semblez être forts sympathiques.
Je serais donc très honoré de pouvoir jouer à vos côtés.
A bientôt donc !

Tarse
Grand timide

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tarse Empty Re: Présentation Tarse

Message par Tynoot Dim 7 Fév 2016 - 11:49

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Tynoot
Tynoot
Loup de mer

Messages : 765
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Mogneneins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tarse Empty Re: Présentation Tarse

Message par Wisp Dim 7 Fév 2016 - 22:10

Moi il me semble que je reconnais quelqu'un, mais la bienséance voudrait que je ne l'évoque point, donc j'en resterai là, mais il me semble bien que....
Non non, chut, je sens les ennuis arriver.

Bienvenu Tarse, merci pour cette belle présentation/introduction, à très vite en jeu, et méfie toi de la femme-phacochère, elle peut être redoutable, surtout si tu utilises sa flaque de boue sans lui demander.

Je te donne les accès au reste du forum.
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tarse Empty Re: Présentation Tarse

Message par skyduf Mer 10 Fév 2016 - 8:47

merci pour cette présentation Tarse et welcome in SOLARIS !!!!!!
skyduf
skyduf
Rock Star

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : muret

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tarse Empty Re: Présentation Tarse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum