Quikstorm & cie

Quikstorm & cie

Message par Quikstorm le Mer 13 Fév 2013 - 19:21

Bonjour tout le monde j'aimerais postuler chez vous...

IRL:

Je suis Louis un étudiant en math spé, j'ai 21 ans, et j'habite un village à coté de Clermont-Ferrand. Very Happy
J'aime faire du sport, de la zic (l'écouter aussi^^), jouer a wow, sortir entre amis et faire des blagues aussi pourries soient-elles... Enfin la base quoi xD

Les personnages:

Je précise juste que je trouve que le gs n'est pas une indication mais je sais que certain ne fonctionne qu'avec sa alors je le précise...

Mon main:
- Quikstorm Chasseur spé Précis 5k8 Gs / respé Survie 5k7 Gs

Mes rerolls:
- Navis Paladin spé Vindict 5k9 Gs / respé Heal 5k7 Gs
- Endomorphism Druide spé Féral (tank) 5k8 Gs / respé Heal 5k6 Gs
- Saira Guerrier spé Protection 5k7 Gs (je ne la joue presque plus vu les dégâts que prend le war tank a icc...) / respé Fury 5k5 Gs
- Aliara Prètre spé Sacrée 5k5 Gs / respé Ombre 5k5 Gs (même si je manque beaucoup de hâte)
- Hurumaru Voleur spé Assassinat 5k Gs (surtout utilisé pour le métier)

Les métiers:
J'ai tout les métier dispo sachant que j'ai 3 perso qui ont la cuisine pour pouvoir la monter en raid (j'ai aussi tout les patron tdc forge d'icc avec deux patron tdc de edc).

Mon apport en raid...:

Mon personnage: (la plupart des candid demande donc je vous le met^^)

En tant que chasseur j'apporte premièrement une aura de précis (10% de pa en plus), un buff a la Pa avec mon pet (le loups classique) mais aussi un fort dps tout en détournant et ne prenant jamais l'agro (du moins en raid). Je peux amener aussi un piège ou des ralentissement (très utile sur Saurcroc hm^^) et aussi un decast (malheureusement trop peu régulier).

Pour ce qui est du stuff je ne sais pas si un descriptif est vraiment utile je suis en jeu si vous souhaitez me le demandé je suis toujours dispo Smile.

J'ai le cap toucher (8%), j'ai le cap arpen (presque je suis à 1396 soit 99.36%, c'est drôle de taper sur u papier maché^^)

Ps : j'ai un peu dérivé sur le descriptif de mon perso Very Happy

Ma personne:
Mon parcours: j'ai fait mes début il y a 4 ans sur le serveur gloriam de ad vitam aeternam où je fesait partis d'une grosse guild. Cette hebergeur ayant deux serveur mais manquant cruellement de monde a fusionné ces deux ci. A la suite de quoi la guild ou j'etais a décidé de partir sur paragon dans la guild nommé Gloriam (pas très original Smile ). Le changement de serveur ne s'est pas vraiment bien passé... J'ai donc continué en changeant de camps je suis partis coté horde ou j'ai joué dans la guild Syndrom (une guild bien sympa mais qui encore une fois n'a pas perduré). J'ai finalement laché la horde pour revenir coté alliance ou j'ai rejoins une guild, Les Plaies Mobiles qui avait migré de AvA a paragon elle aussi. Celle ci n'a pas duré si longtemps que sa non plus mais pour réagir on a décidé de se refaire une image en fesant la guild In Tartiflet we trust ou le gm a eu des soucis Irl et a eu du mal a nous dirigé. Me voila enfin arrivé sans guild devant vos porte Smile.

Mon expérience: j'ai commencé wow au tout debut de Wolk j'ai donc farmé les hero (à l'époque le système d'alea n'existait pas) puis j'ai clean naxx 10 et 25, puis uldu 10 et 25 (sauf algalon), puis edc 10 et 25 nm comme hm, puis icc 10 et 25 nm et halion 10 nm. Concernant le hm j'ai 10/12 a icc10 et 7/12 a icc25.
Je pense donc pouvoir amener une connaissance et expliquer si certain ne sont pas au point les strats de tout les raid Wolk.
J'ai aussi fait quelque raid Bc (ce qui n'en ont pas fait ne connaissent rien Smile )
J'ai fait un peu de pvp sur mon pretre en disc ou je suis monté à 1k8 de cote. J'ai un peu arretter meme si je fait de temps a autre quelque bg pour me distraire et montrer mon skil évident (ou pas...^^) au h2.

Ps: je pense qu'il est quand meme important de faire un poil de pvp pour vraiment gerer son déplacement et ses cast, voir meme l'economie du mana.

Mes motivation et +

Exclamation Mes motivations: je suis quelqu'un qui joue vraiment pour jouer. Je prefère le Pve au PvP même si je m'amus eun peu a bg. J'ai toujours été dans des guild ou l'ambiance et la bonne humeur etait le point principal. C'est donc pour cette raison que je me tourne vers vous afin de retrouver une guild active niveau Pve et ou la bonne ambiance est au beau fixe.

Ma disponibilité: je suis dispo tout les soir de 8h à la fin de l'activité du soir du dimanche au jeudi. Je ne peux assurer ma présence du vendredi au dimanche aprem etant donné que week end = soirée(s)...

Mon matos:
J'ai Ts, Omen, xperl, recount, big wigs...

Je joue par contre sur un "minitel" j'ai donc un peu de mal a suivre quand l'ordi en demande beaucoup^^.

Pour résumé je souhaite vraiment venir chez vous parceque vous êtes une guild ou on est sur wow pour se marrer. Je pense pouvoir de plus vous aider etant donné mon stuff et ma connaissance des strats. Et je pense pouvoir apporter ma bonne hummeur, ma connerie naturelle et une présence pas si mal que sa^^.

Merci a ceux qui sont arrivés au bout j'ai un peu tendance a faire des romans et j'ai aussi quelque problèmes d'orthographe...
Voila merci à vous n'hésité pas a me poser des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Allez a bientôt peu etre Very Happy

PS: j'ai eu un petit soucis pour poster le lien de mon template :S

Quikstorm
Grand timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quikstorm & cie

Message par kostak le Mer 13 Fév 2013 - 19:54

Très bonne candidature, rien à dire de plus ^^

Seul inconvenient, tu es chassou avec ton main et on en a trop.

Sinon +1 pour moi

Rock Star

Message par Shezira le Mer 13 Fév 2013 - 20:02

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique candidature !

Ca fait du bien à lire *-*
Shezira
Moulin à parole

Message par Quikstorm le Mer 13 Fév 2013 - 21:59

En faite je joue surtout ce dont on a besoin ^^

Quikstorm
Grand timide

Message par Zinhaël le Mer 13 Fév 2013 - 23:04

Prez' très complète et pas mal de perso à ton actif. Et du coup si tu joues pas que ton chassou ca peut ptet le faire (on en a eu un paquet ces dernier temps)

Rock Star

Message par Daïzen le Mer 13 Fév 2013 - 23:59

Rien à dire la candid est impec (super complête / avec plein de perso trop cool).

Niveau mentalité ça a l'air de coller donc c'est positif Smile

+1 pour ma part
Daïzen
Moulin à parole

Message par xtina le Jeu 14 Fév 2013 - 0:39

Bien venu chez les SOLARIS
pour moi +1 jai Bien aimé lire ta condid pas comme la miénne plaine de faut xD en plud té un intélo de math MMMM sexy moi aussi je cherche un prof king
xtina
Timide averti

Message par illordan le Jeu 14 Fév 2013 - 8:08

- 1 encore un main chasseur qui put
+1 technique ( capé)
+1 expérience
+1 un tank
+1 un heal
+1 personnalité
illordan
Loup de mer

Message par Rogalak le Jeu 14 Fév 2013 - 9:04

Salut à toi et bienvenue, alors moi je vais être moins gentil que mes copains désolé Surprised

Alors d'abord les -1 :
-"faire des blagues aussi pourries soient-elles" Déjà rien que ça Surprised Y'en a déjà trop dans la guilde qui font des blagues pourries ><
-"Guerrier spé Protection 5k7 Gs (je ne la joue presque plus vu les dégâts que prend le war tank a icc...)" La tu te prend une grosse cartouche de ma part, je joue war tank et les mobs me frappent tellement comme des brêles que j'ai tout juste assez de rage pour monter mon aggro alors faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre cher Surprised
-"je pense qu'il est quand meme important de faire un poil de pvp pour vraiment gerer son déplacement et ses cast, voir meme l'economie du mana." Pas d'accord, même pas du tout, j'ai jamais fait de PVE (du moins pas depuis Vanilla) et j'ai aucun soucis de mana ou de placement ni même de réactivité (sauf si je suis ivre Surprised)

Les +1 maintenant :
-Bonne candidature, longue mais agréable à lire, aéré et complète.
-Tu sembles avoir de l'expérience.
-Tu as beaucoup de perso, tu es donc adaptable à volonté ce qui est toujours pratique.

Voila donc pour moi ça sera un avis neutre vu que j'ai autant de +1 que de -1 en ce qui te concerne (En plus ta pas de chance car tu joue hunt/drood/war/pal qui sont juste les classes que je maitrise le plus donc je vais pas te rater What a Face )

PS: Je passe pour le méchant mais il en faut bien un Surprised En vrai je suis pas si méchant Surprised
PPS : Ah oui un autre -1 ta 21ans t'es beaucoup trop vieux :'(
Rogalak
Scouateur

Message par Wisp le Jeu 14 Fév 2013 - 9:30

Salut Quikstorm

Ça fait plaisir de voir ta candidature, et même si le poulpivore râle (il a raison, il faut râler dans la vie) ton apport me parait plus que profitable à la guilde.

Par contre moi, un petit truc me chiffonne c'est ça :

"Mon parcours: j'ai fait mes début il y a 4 ans sur le serveur gloriam de ad vitam aeternam où je fesait partis d'une grosse guild. Cette hebergeur ayant deux serveur mais manquant cruellement de monde a fusionné ces deux ci. A la suite de quoi la guild ou j'etais a décidé de partir sur paragon dans la guild nommé Gloriam (pas très original Smile ). Le changement de serveur ne s'est pas vraiment bien passé... J'ai donc continué en changeant de camps je suis partis coté horde ou j'ai joué dans la guild Syndrom (une guild bien sympa mais qui encore une fois n'a pas perduré). J'ai finalement laché la horde pour revenir coté alliance ou j'ai rejoins une guild, Les Plaies Mobiles qui avait migré de AvA a paragon elle aussi. Celle ci n'a pas duré si longtemps que sa non plus mais pour réagir on a décidé de se refaire une image en fesant la guild In Tartiflet we trust ou le gm a eu des soucis Irl et a eu du mal a nous dirigé. Me voila enfin arrivé sans guild devant vos porte Smile."

alors là je me dis, ce gars, il porte la poisse, là ou il passe ça trépasse Smile
mais en fait, c'est pas grave, Solaris, c'est plus fort que toi

bon je reste sur une très bonne impression, Shezi, pour la première fois à mis un +1, je ne peux que m'incliner et mettre un +1 aussi

j'attends encore quelques avis et témoignages avant de valider/invalider ta candidature

PS : "- 1 encore un main chasseur qui put"
nan mais illo, tu en as marre de la vie ou quoi, tu as oublié que celui qui à le droit de vie ou de mort sur tout le peuple solarien c'est moi, et que je suis un "chasseur qui put"
et en plus c'est quoi ça, qui put????

Dernière édition par Wisp le Ven 15 Fév 2013 - 9:37, édité 1 fois

Légende

Message par ithildin le Jeu 14 Fév 2013 - 10:28

Rogalak a écrit:PPS : Ah oui un autre -1 ta 21ans t'es beaucoup trop vieux :'(
21 ans, trop vieux ?
De qui se moque-t-on ?!

21 ans pour moi, c'est trop jeune, point.
J'ai pas envie de remplir le groupe "vieux de Solaris" avec toutes ces jeunes recrues moi !

Wisp, fais quelque chose !
(car toi aussi tu vas remplir cette même caste de "vieux" à force Razz)
ithildin
Légende

Message par Rogalak le Jeu 14 Fév 2013 - 11:30

Tout ce qui est au dessus de 8ans est trop vieux.
Rogalak
Scouateur

Message par ithildin le Jeu 14 Fév 2013 - 12:52

Rogalak a écrit:Tout ce qui est au dessus de 8ans est trop vieux.
PEDOBEAAAAAAR !!!!!! affraid
ithildin
Légende

Message par Rogalak le Jeu 14 Fév 2013 - 13:11

Totalement assumé <3
Rogalak
Scouateur

Message par illordan le Jeu 14 Fév 2013 - 13:50

Désolé wispounet mais je n'ai jamais eu beaucoup de respect pour cette classe ....
Sinon l'homme poulpe me met un coup de vieux la ...
illordan
Loup de mer

Message par illordan le Jeu 14 Fév 2013 - 13:54

En etant objectif faut mixer les classes sinon autant prendre 25 druide 5 platane 2 ours 10 cocote et 8 trigrou une claque au cul et zou les zouzou quoi ....
illordan
Loup de mer

Message par illordan le Jeu 14 Fév 2013 - 13:58

Pour continuer dans certaine guilde certain stop le recrutement de certaines classes et a l'inverse ouvre leurs portes pour d'autres classes bien définies.

=> stop chassou qui sent le paté
=> go cham prêtre etc ..

je ne suis pas la pour le voir mais j'espère que vous partez pas en raid a 5 - 6 chasseurs ...^^
illordan
Loup de mer

Message par Rogalak le Jeu 14 Fév 2013 - 15:28

Non t'en fait pas, en général on en a que 4 Surprised
(C'pas vraiii) Sinon je plussoie complètement ce que tu dis Surprised
Rogalak
Scouateur

Message par Falcore le Jeu 14 Fév 2013 - 17:34

Rogalak a écrit:Tout ce qui est au dessus de 8ans est trop vieux.

Ah, ça va, je risque rien alors Smile

Bon, sinon pour la candidature ... Comment dire ... C'est tout simplement PARFAIT, rien à rajouter, rien à dire, je te donne mon +1 sans hésitation.
Et bienvenue chez Solaris ! Very Happy
Falcore
Rock Star

http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists

Message par Quikstorm le Jeu 14 Fév 2013 - 17:37

Merci pour vos encouragement Very Happy

Quikstorm
Grand timide

Message par Rogalak le Jeu 14 Fév 2013 - 19:03

Hep hep ! Moi j'ai rien fait
*sort*
Rogalak
Scouateur

Message par Kania le Jeu 14 Fév 2013 - 22:42

encore un chassou = -1
d'autres persos = +1
experience = +1
blagues pourries = +100
+1 de Shezy = -10
total = +91

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par Sunnygo le Jeu 14 Fév 2013 - 22:48

Bonjour et bienvenue .

Tu connais bien le jeux et ta candid laisse a penser que tu et une personne agréable Smile
+1 pour moi

Sunnygo
Bavard

Message par Wisp le Ven 15 Fév 2013 - 9:42

Bien bien, je pense que ta candidature recueille une grosse majorité de +
Même si elle déclenche quelques débats plus ou moins éthique, il est évident qu'on raid pas avec 4 chasseurs, il me semble que le max ça a été 2, ce qui me semble pas immonde (Wisp n'a pas encore fini sa réput du verdict des cendres... )

je t'invite à contacter un officier ou moi même afin de te faire inviter dans la guilde

bienvenu à toi, prends du plaisir et dès que fait, je t'ouvre les accès aux parties privées du forum

Edit : et je clos le sujet.

Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé