Quikstorm & cie

Quikstorm & cie

Message par Quikstorm le Mer 13 Fév 2013 - 19:21

Bonjour tout le monde j'aimerais postuler chez vous...

IRL:

Je suis Louis un étudiant en math spé, j'ai 21 ans, et j'habite un village à coté de Clermont-Ferrand. Very Happy
J'aime faire du sport, de la zic (l'écouter aussi^^), jouer a wow, sortir entre amis et faire des blagues aussi pourries soient-elles... Enfin la base quoi xD

Les personnages:

Je précise juste que je trouve que le gs n'est pas une indication mais je sais que certain ne fonctionne qu'avec sa alors je le précise...

Mon main:
- Quikstorm Chasseur spé Précis 5k8 Gs / respé Survie 5k7 Gs

Mes rerolls:
- Navis Paladin spé Vindict 5k9 Gs / respé Heal 5k7 Gs
- Endomorphism Druide spé Féral (tank) 5k8 Gs / respé Heal 5k6 Gs
- Saira Guerrier spé Protection 5k7 Gs (je ne la joue presque plus vu les dégâts que prend le war tank a icc...) / respé Fury 5k5 Gs
- Aliara Prètre spé Sacrée 5k5 Gs / respé Ombre 5k5 Gs (même si je manque beaucoup de hâte)
- Hurumaru Voleur spé Assassinat 5k Gs (surtout utilisé pour le métier)

Les métiers:
J'ai tout les métier dispo sachant que j'ai 3 perso qui ont la cuisine pour pouvoir la monter en raid (j'ai aussi tout les patron tdc forge d'icc avec deux patron tdc de edc).

Mon apport en raid...:

Mon personnage: (la plupart des candid demande donc je vous le met^^)

En tant que chasseur j'apporte premièrement une aura de précis (10% de pa en plus), un buff a la Pa avec mon pet (le loups classique) mais aussi un fort dps tout en détournant et ne prenant jamais l'agro (du moins en raid). Je peux amener aussi un piège ou des ralentissement (très utile sur Saurcroc hm^^) et aussi un decast (malheureusement trop peu régulier).

Pour ce qui est du stuff je ne sais pas si un descriptif est vraiment utile je suis en jeu si vous souhaitez me le demandé je suis toujours dispo Smile.