Candidature d'un nain soulard

Candidature d'un nain soulard

Message par Throïn le Jeu 13 Déc 2012 - 13:43

Oy les Solaris !

Je fesais un petit tour sur le forum de Paragon, section recrutement, et la petite histoire de votre guilde ma tapé dans l’œil. Voilà quelque jours que j'ai débarqué sur ce serveur, et je m'suis dit qu'il faudrait me trouvé une petite communauté de joueurs afin de progressé sereinement avec des joueurs qui ne perde pas de vue le but premier de WoW: Tomber du mobs ( et du Hordeux ) en s'amusant !

Sans transition, moi I.R.L:

Je m'appelle Jérémy, Jim pour mes potes et ceux qui me connaisse, c'est plus court alors je vous invite à faire de même Wink Je vient d'Alsace ( Yeah ! ) et j'ai 19 ans. En bref, j'aime la musique, j'en joue très souvent, je compose etc, je sors souvent les week-end, mais en semaine je suis présent quand il faut. Je dirais que si vous voulez en savoir plus sur moi, le TS est là pour ça !

Et maintenant la partie intéressant, moi I.G:

Je joue Kørgar, Nain .. bah .. ouais je sais, j'ai lut d'autre candid' avant de d'écrire la mienne et je sens que la concurrence va être rude x) .. Chasseur préci 80. C'est le seul perso que j'ai actuellement, mais je monterais surement un pala heal pour m'essayer au rôle du mec sur qui on gueule pendant les raids :joke:
La potentielle surpopulation de chasseur peut poser problème, mais j'essayerai d'être un élément indispensable pour vous donner envie de me garder !
Sinon pour retracer mon parcours en bref: Je jouais sous serveur cataclysme avant d'arrivé ici, j'ai clean une partie du contenu 4.0.6, mais cata ne m'a pas emballer plus que ça, et j'ai très vite décroché .. J'ai alors cherché un serveur sous 3.3.5, version qui pour beaucoup reste la meilleure a se jour, et je me suis décidé de découvrir cette extension plus a fond ! Vous l'aurez compris, j'ai aucune expérience des raids wotlk, juste des aléa hm, mais j'ai deux mains, dix doigts, comme tout le monde, donc pour peu qu'on prenne le temps de m'expliquer, vous trouverez en moi un allié agréable ( ouais bon, des fois relou x) ).

Globalement ce que je recherche dans une guilde c'est ça bonne humeur, son activité dans le jeu et son aspect soudé et "familiale", je pense avoir trouvé tout ça chez vous, l'avenir nous le dira ! Je suis dans cette état d'esprit, alors vous savez quoi faire si je vous tente Wink
Throïn
Timide averti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain soulard

Message par kostak le Jeu 13 Déc 2012 - 16:22

Je dirai +1, mais dommage que ça soit encore un hunt....
+1 quand meme pour moi.

Rock Star

Message par Daïzen le Jeu 13 Déc 2012 - 16:25

Oh un nouveau chasseur, yen a qui vont devoir commencer à s'inquiéter quand à leur poste de tireur d'élite...

Plus franchement, le personnage m'a l'air sympathique, qui plus est c'est un musicien (faudra crée un canal TS "salle de concert" pour t'entendre à l'oeuvre Wink et si ta musique est pas potable ben on verra ce qu'on fera de toi...).

Sinon un joueur motivé à en découdre avec du boss c'est bon à voir, surtout que ta candidature fait plaisir à la lecture et que j'ai l'impression que tu as l'état d'esprit que nous recherchons.

Personnellement tu me plait bien, je vais voter pour ton intégration chez nous, mais il faudra aussi convaincre les autres membres de la guilde^^.

+1 pour moi (si jamais c'était pas assez explicite).

Ps: vous avez vu ya pas que Wisp qui est capable de faire des réponses bien structurées, moi aussi je peux le faire malgré mon intelligence de cacahuète Smile
Daïzen
Moulin à parole

Message par Zinhaël le Jeu 13 Déc 2012 - 16:48

J'avoue Peanuts, Wisp va aussi avoir de la concurrence à ce niveau.

Bon sinon, bonne pres' y a rien à dire, bonne mentalité je pense toussa toussa donc je dirai aussi +1

Après va y avoir un hic au final, encore un chassou, mais où va le monde ! Wisp !!! Faut faire quelque chose contre ça ! On va plus rien avoir à ce mettre sous la dent nous !

On va s'occuper de vous pour savoir si vous resterez ou non ^^

Au final +1

Rock Star

Message par Throïn le Jeu 13 Déc 2012 - 17:29

Merci à tous !

J'ai quand même hésité a la vue du nombre de chasseur qui postulais, je me suis dit que s'il y en a de trop, l'expérience en jeu pourrait en être détérioré .. Après cela n'est que mon avis.

Je tacherais de montrer mes compétences en la matière Wink ( je sens que je vais pas faire long feu moi No )

P.S: Pour la "salle de concert", c'est quand tu veux Daïzen !
Throïn
Timide averti

Message par Kania le Ven 14 Déc 2012 - 0:44

Présentation sympathique = +1
nain = +10
soulard = +10
chasseur = -1
humour = +1
etat d'esprit = +1
orthographe = -1
musicien = +1
total = +21

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par Wisp le Ven 14 Déc 2012 - 8:36

hello Korgar

encore un chassou, mais bon, on va pas s'arrêter la dessus, on fera des raids 50% chassou Smile

un alsacien, ça c'est bien, vive l'alsace, et comme le dit kania, un nain, soulard (c'est un pléonasme) ça a du charme

allez +1 pour moi, on va voir comment arranger tout ça pour les raids
mon aura aurait-elle tendance à attirer que des chasseurs

Légende

Message par Throïn le Ven 14 Déc 2012 - 13:17

Aha vive l'Alsace ! ( et la Kro', en passant, faut pas oublier )
Merci Wisp, hâte de commencer ma période de teste, je m'ennuie ferme sans un auditoire a qui balancer mes âneries en jeu .. Wink

( Wasselonne .. ça me dit quelque chose .. c'est pas tout près de Crastatt par hasard ? )
Throïn
Timide averti

Message par skyduf le Ven 14 Déc 2012 - 16:42

welcome korgar , avec tout ces chassou on va organiser des battues
+1

skyduf
Rock Star

http://www.skydive-flyzone.com/index.php/fr/

Message par Wisp le Dim 16 Déc 2012 - 14:17

wasselonne, petite commune sur la RN4 (D1004 maintenant, entre strasbourg et saverne)

intégration dans la guilde effectuée, bienvenu, oublie pas la bière pour fêter ton arrivée

je clos le sujet et t'ai donné les accès aux parties privées du forum, ou tu es attendu pour le trombi et autres petites choses Smile

Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé