Candidature guilde Xyntium (Gm Elaïna)

Candidature guilde Xyntium (Gm Elaïna)

Message par Xyntium le Jeu 5 Juil 2012 - 20:37

Bonjour, je me présente, Elaïna dans le jeu (Ela' pour les intimes, où ceux qui savent pas articuler Ela-ï-na)
Sur le fofo j'ai pris le pseudo Xyntium parce que 1 on m'a ninja le pseudo Elaïna (grrr) et 2 parce que je fait une "candidature de guilde" oui oui oui.

EN fait j'ai créé la guilde Xyntium récemment pour accepter et aider les nouveaux joueurs du serveurs, mais en parlant avec Zinhaël on s'est mis d'accord que 4 guildes A2 avec 5 personnes de co dans chacune d'elle c'est moins bien que 3 guildes avec une guilde à 10 membres. Je fais le post sur le coup, il faut donc que je parle de cette "candidature de guilde" à mes membres également.

Du coup je vais faire 2 présentations: moi et ma guilde.

MOUAH: (Non je plaisaitante) donc moi:

Elaïna, personnage créé en 2007 (on dirait pas mais ça fait un peu de temps quand même), 3 mois de temps de jeu T_T. J'ai pex chez les warcraft rises au début, puis j'ai rejoin les Tel'jilad (je crois que c'est ça) au niveau 80 puis Elune's Concilium. Quand ceux-ci se sont effondrés =( je me suis fait engagé chez les Olympius, devenus ensuite les Dying Light (nom pourri).
Puis quand eux aussi ont pétés leur boulon, la famile Carpe Diem m'a adopté. Seulement voilà eux ils ont décidés de quitter le serveur donc je suis resté un peu seul.
J'ai essayé de créer Xyntium mais je pense qu'il vaut mieux permettre aux 2 guildes de "fusionner". Le but de cette guilde était de recruter tous les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur, mais ca arrive pas assez vite pour que ça soit viable.

Mes personnages:
Elaïna, Prêtresse ombre/sacré
Missae, War tank/dps
Cyl, Drood Cac/Heal
Faolin, Chassou Présci
Voicilsel, Fufu Assassinat overabusé il m'énnerve avec son 9k dps en stuff 219 ><
Kalidis, Chaman récupérée d'un ancien joueur, spé Elem / Amélio (je heal pas en cham c'est mort)
Elavil, Démoniste qui sert à rien
Et optionellement je squatte les persos de ma soeur à savoir la palaheal de ma soeur (Ohkawa) et son mage (Aerys)

Euuuh oui j'ai tous les types de persos comme vous pouvez le voir :s mais je ne suis pas un "vas-y need stuff mon 13eme reroll après je passe au suivant!".
Pour les métiers j'ai tout (j'aime pex, les persos comme les métiers)

Sinon IRL je suis un étudiant des plus bannals et en septembre je commence la prépa, je veux donc tout donner pendant les vacances pour remonter les population de wow-legend Smile

Ma guilde:
Comme dit précédemment c'est une guilde nouvellement créée, qui ne compte pas beaucoup de joueurs, dont certains sont en pex car n'ont pas fait de récup. Cette guilde a (ou avait je ne sais) pour but de ne pas laisser les nouveaux joueurs fraichemets arrivés sur le serveur seul. Je souhaite si possible d'ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, que vous engagiez vous aussi une réelle politique de recrutement, ça aiderait granement le serveur.

Une présentation rapide de ses membres:

Langelus, ancien GM des olympius qui se co une fois tous les 3 mois
Noidcoco, nouveau DK ayant fait une récup récemment, et qui comment à kiffer tank
Cacahuète (et ses rerolls), Fufu assassinat
Lothi, ancien revenu récemment (Paladin) plus pvp mais ne refuse pas le pve
Shanam, Fufu
Fridøx, DK qui a longtemps joué seul
Shiranuivlad, Pala 77
Sylvanastre, chassou en pex (lvl 26)
Alaste, nouveau dans wow pex son druide (lvl 31)
Vexios, pex son druide (lvl 20 et quelques), a quelques potes qui pex avec lui

Voilà je crois avoir dit l'essentiel, et pour une raison inconnue il n'est que 10h et j'ai sommeil, je m'arrête donc là et attends vos questions.

Bon jeu à vous!

Xyntium
Grand timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature guilde Xyntium (Gm Elaïna)

Message par tyboun le Ven 6 Juil 2012 - 0:11

Yo elaina, donc si j'ai bien compris c'est une candidature pour regrouper les xyntiums chez les solariens^^. Une très bonne chose je pense d'autant que nous raidons deja souvent ensemble et c'est a chaque fois un plaisir (malgré les wypes^^).
D'ailleur j'espère que l'on pourra se farme du gros Hm =).
Pour la politique de recrutement, je ne suis pas contre loin de la mais à voir comment l'appliquer...
Dans tous les cas, perso je suis très heureux de voir votre candidature chez nous ^^ (encore faut-il que nos 2 guildes acceptent) et pour ma part un gros +1.
Bon je retourne bosser, eh oui pas que des flemmards dans la guilde^^
tyboun
Scouateur

Message par Zinhaël le Ven 6 Juil 2012 - 17:02

Parfait parfait t'as réussi à te co ^^

Donc voilà, on a causé d'intégrer les XYntiums chez nous car comme il dit, avoir 4 guildes A2 avec pas grand monde de co dans son coin c'est bête alors qu'on pourrait raider ensemble (Et vu que Solaris est tout de même "connue"...)

Il y a de moins en moins de co chez nous, ca pourrait relancer la guilde et remotiver les anciens à venir en voyant des gens co et JOUER !!!!!!

Donc bien sur je suis pour votre intégration.

Rock Star

Message par babybash le Ven 6 Juil 2012 - 17:50

Pour ma part je suis d accord avec vos dire donc un +1 pour dynamiser tout sa

babybash
Bavard

Message par Kania le Sam 7 Juil 2012 - 17:23

pour avoir fait quelques raids avec vous je ne peut que dire +1

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par kronnos le Lun 9 Juil 2012 - 0:52

Hum mais j'avais pas vu tout ça même baby ma devancer honte a moi Razz
Gros +1 si ça peut permettre de relancer la guilde ça peut que être positif !
kronnos
Moulin à parole

Message par Ticragon le Mar 10 Juil 2012 - 11:39

+1 aussi meme si en ce moment probleme irl je suis moins present

Ticragon
Moulin à parole

Message par Zinhaël le Jeu 12 Juil 2012 - 19:11

Je t'ai MP Elaïna, vois ça avec un Officier de chez nous si je suis pas là.

Ca va faire plaisir d'avoir des gens !!!!!

Rock Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé