Exoris souhaite vous rejoindre

Exoris souhaite vous rejoindre

Message par Exoris le Sam 9 Juin 2012 - 16:48

Bonjour a tous, je souhaite rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde pvp et j'ai assez de mal a en trouver une pour faire aréne Rbg ....
Sur se serveur j'ai 2 perso " Skilss " et " Exoris " ====> ilevel avec skilss ===> 403 drood équilibre/heal, ilevel exoris ===> 391, dk givre/sang
Je suis connecter assez souvent, genre euh ... tout les jours ^^

voila pour les ptite présentation formelle et maintenant une description super utile :
Alors j"ai 20 ans, 1m75, cheveu chatin clair, geek sur les bord et ou sinon dans la vie je suis .... animateur enfant Very Happy

si vous avez des questions n'hésité pas Smile, si vous n'en avais pas ben je vais me sentir seul :'( , merci a tous et je sais plus quoi dire ... ^^

PS: désolé pour les nombreuses faute d'orthographe Wink

Exoris
Grand timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exoris souhaite vous rejoindre

Message par kronnos le Lun 11 Juin 2012 - 12:39

Bonjour Exoris , désolé pour le retard de la réponse , donc a priori ce sera un avis positif pour moi , un heal et peut être un tank ça peut que apporter du bien a la guilde, sinon pour ce qui est des arène bg ont est plus une guilde pve a la base même si ça nous arrive (surtout moi) de faire du pvp donc en attentes d'autre avis moi je te met un +1.
kronnos
Moulin à parole

Message par Zinhaël le Lun 11 Juin 2012 - 14:42

Bonjour à toi.

Comme l'a dit Kro, on est plus une guilde PVE mais où certain membre font tout de même de l'arène et bg. Donc si tu cherches vraiment une guilde PvP tu seras pas des plus servie chez nous (tu pourrais ptet nous donner envie on sait jamais ^^)

En attendant, un heal et un tank en plus dans nos rang ça ce prend toujours, on attend des réponses et on voit Wink

Rock Star

Message par Kania le Lun 11 Juin 2012 - 18:07

Ben... si tu cherches une guilde pvp c'est pas vraiment la bonne adresse. La majorité de la guilde est plutôt axée pve avec une minorité de pervers qui pratique le côté obscure.
mais ta présentation est sympathique, donc c'est un +1 pour moi.

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par skrollete le Mar 12 Juin 2012 - 16:34

Comme tout le monde te la dit avant et je vais le répeter encore on n'est pas des fous du pvp ici mais plus du pve.. Certaines personnes comme wow s'amuse en allant faire des bg et des joug. Mais ton experience pvp pourrait infuencer certaines personne de la guilde a se lancer dans tes gouts Very Happy alors pour moi se sera un +1 Very Happy

skrollete
Grand timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé