Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ba ! je suis triste

2 participants

Aller en bas

Ba ! je suis triste Empty Ba ! je suis triste

Message par Nafry Lun 23 Avr 2012 - 17:11

pale Salut à tous.
Je me connecte aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle triste. J'étais en vacances la semaine dernière et je suis venue jouer à wow sur paradize, j'ai été bien triste de voir qu'il y avait très peu de personne notamment chez solaris. En plus j'ai pas vu mon petit wispounet.
Donc vu le nombre de connecté je me suis ennuyée a mourir. J'ai donc pris la décision de faire la récup de certains de mes personnages sur Paragon. Aie ouille me frapper pas ! ho la la je vous entend d'ici Rolling Eyes
Néanmoins je viendrais sur paradize de temps en temps. N'empêche que vous pouvez également venir me rejoindre et créer la guilde solaris là bas, sans pour autant abandonner Paradize.... Si cela vous dit...
Je vous embrasse tous et pour ceux qui voudrais m'écrire pour m'engueuler voici mon mail : laurencedosreis@free.fr
A bientôt les solariens
Nafry
Nafry
Timide averti

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ba ! je suis triste Empty Re: Ba ! je suis triste

Message par Wisp Ven 27 Avr 2012 - 17:52

hé bien tu pars, comme ça
bon mea culpa, j'avais une grosse baisse de motivation, mais je suis re là, et le frigo de Solaris est toujours plein de bonnes boissons
donc quand tu t’ennuieras sur ton serveur tout moche Very Happy, et bien revient nous voir
gros bisou madame Nafry
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum