Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire de Solaris

5 participants

Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Histoire de Solaris

Message par Wisp Mar 13 Mar 2012 - 19:49

En des temps forts éloignés, nos terres étaient paisibles et la guerre entre les Orcs et l'alliance se faisait à peine sentir. Mais un jour, un prophète arriva, il conseilla à tous les peuples de fuir ces terres car une invasion se préparait. Du coté de la horde ils prirent la menace au sérieux et quittèrent le royaume de l'est pour Kalimdor. L'alliance, elle, prit les armes et se prépara au combat.

Cette guerre était... Hélas... perdue d'avance car en plus d'avoir la légion ardente à combattre, les Orcs avaient à nouveau déclarer la guerre à l'alliance avec leurs nouveaux alliés. La horde et l'alliance durent alors se battre sur deux flancs.

A la fin de la grande guerre, Arthas finit par remettre la main sur le puits solaire et l'utilisa pour ressusciter Kel'Thuzad en Liche, ce qui souilla définitivement la puissance du Puits de Soleil et coupa les elfes de leur source de pouvoir.

Ce puits était défendu par de vaillants guerriers, mages et autres classes venant de tous horizons. La puissance démoniaque d'Arthas et de ses abominables serviteurs étant trop grande, les alliances contre le fléau ont échoué. Le puits n'a pu être défendu, c'était un combat perdu d'avance et la plupart des défenses contre le mal se sont fait littéralement écraser.

En libérant Kel'thuzad, Arthas déchaina un pouvoir bien plus grand que ce qu'il avait imaginé. Tourmenté par l'esprit de son épée démoniaque "Frostmourne", il tua son père et revendiqua la suzeraineté d'Azeroth, le royaume de l'est. Lorderon fut alors rebaptisée Fossoyeuse et les terres avoisinantes ne furent que parcelles de cadavres mort-vivants. La plupart des mort-vivants n'étant rien d'autre pour la plupart que nos alliés tombés au combat.

Seuls quelques protecteurs du Puits Solaire ont survécu et ont fuit, terrés dans un endroit connu d'eux seuls. Pendant plusieurs siècles les défenseurs du Puits Solaire ont participé de manière chaotique à diverses actions contre la légion et l'invasion. Afin d'avoir un impact plus conséquent ils ont formé une guilde regroupant tous les vaillants guerriers de toutes classes qui pourraient à nouveau affaiblir le pouvoir démoniaque qui règne depuis l'arrivée du roi Liche voilà déjà près de 400 ans.


Cette guilde s’appele Solaris en mémoire de la puissance du Puits Solaire. Moi Savama (ndlr: notre fondateur) écrit notre histoire afin que cette guerre ne reste pas oubliée et que la bataille pour la liberté existe toujours ! Toute personne voulant combattre ces forces néfastes est les bienvenue.

Nous faisons partie de cette guilde et c'est notre devoir de nous battre contre la légion ardente et de reprendre ainsi ce qui nous revient de droit : Notre liberté.


Texte quelque peu modifié par votre humble chef de guilde Smile


Dernière édition par Wisp le Sam 8 Déc 2012 - 8:05, édité 1 fois
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par tyboun Ven 16 Mar 2012 - 4:43

Fier d'être Solariens!!!!!!!!!
tyboun
tyboun
Scouateur

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par kostak Lun 19 Mar 2012 - 17:20

Moi aussi Very Happy
kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par Wisp Ven 27 Avr 2012 - 18:53

c'est bien les enfants ^^
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par skrollete Jeu 17 Mai 2018 - 20:24

Cela fais un bou de temps que je n’était pas venue. Toujours aussi belle tes histoires wisp fière d être et d’avoir été un solariens. J espère pouvoir revenir avec vous lorsque je récupérais un pc donc vers la fin de l annee. Au plaisir de vous revoir mes braves défenseur.

skrollete
Grand timide

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par Wisp Jeu 24 Mai 2018 - 8:39

Coucou skrol Smile

c'est vrai que ça me fait toujours un petit pincement quand je viens ici lire quelques sujets

on est pas mal à être passé sur officiel

Je ne sais pas si il reste du monde sur Paragon de la guilde, mais tiens nous informé de ton éventuel retour
On a un groupe facebook si tu veux, l'ascension de Solaris
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par Donn Lun 6 Aoû 2018 - 22:59

Yop sur paragon il n'y a plus personne

Donn
Timide averti

Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par Wisp Mar 7 Aoû 2018 - 11:16

Tu y passes encore ? je pourrais essayer d'aller y faire un tour... ou pas :p
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Solaris Empty Re: Histoire de Solaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum