Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

+11
Fjadh
Kania
Tapion
Karmina
zalor59
Dherae
silvernight
Wisp
Radagast
Voldras
kleops
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Mer 7 Sep 2011 - 11:13

Bonjour,

Je me présente, Etienne, 20 ans encore étudiant et j'habite dans le beau pays des Vosges. Je possède Ts ainsi qu'un micro.

J'ai choisis de postuler dans votre guilde, car je me suis renseigné et j'ai compris que votre guilde se débrouille niveau PVE et c'est ce que je recherche.

Mon personnage : Je viens de récupérer un druide stuff 213/232, et j'aimerai bien le perfectionner car la classe de druide heal m’intéresse. J'ai des reroll coté h².
Mon expérience Pve : Je jouais un mage sur officiel, je connais donc les strats Edc et de ICC .
Coté h², mon reroll est Torga (chamelem/heal) pour ceux qui m'ont déjà vu peut-être.

Je joue sur paradize depuis sa création ( Sous BC ). Je n'ai pas de métiers car je vient de récupérer ce druide. J'ai un druide coté h² que je joue fréquemment.

Je sais que vous ralentissez votre recrutement pour le moment, mais je tente quand même ma chance. Sans guilde on s'ennuie beaucoup Very Happy .

Voila, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas,

Cordialement


Dernière édition par kleops le Mer 7 Sep 2011 - 11:44, édité 1 fois

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Voldras Mer 7 Sep 2011 - 11:31

Pour ma part jatt un peu pour donner mon vote . As tu un métier ? Depuis combien de temps joue tu ? En + on a arrêter le recrutement un peu sauf pour les exceptions donc jatt un peu Smile
Voldras
Voldras
Moulin à parole

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Radagast Mer 7 Sep 2011 - 14:31

Candidature un peu dépouillée...J'attend un peu plus de la présentation...
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Wisp Mer 7 Sep 2011 - 14:56

bonjour à toi kleops et bienvenue sur notre forum

@ Voldras : il te l'a dit tu n'as pas tout lu, il a pas de métier encore il vient de récupérer le personnage

@Rad : quelle exigence, ça y est, on a eu une candidature de 3 pages, et il faut que tout le monde fasse pareil ^^, tu es dur... quoique Very Happy

j'ai une petite question tout de même, pourquoi venir chez les A2 alors que jusqu'à présent à priori tes persos sont tous hordeux

une autre petite, tu as fait un passage sur offi, donc là c'est un retour sur para? ça fait longtemps que tu rejoues (à moins que tu ai joué sur offi et sur para en même temps)

après notre guilde se débrouille niveau pve, mais c'est avant tout un groupe de personne qui sont là pour prendre du plaisir, on participe aux gros raids 25, mais on à aussi des joueurs avec un équipement plus modeste mais avec qui on adore passer des bons moments
notre état d'esprit est basé sur le respect, entre nous bien sur, mais également envers tout autre joueurs que l'on croise, sur la solidarité et l'entraide

voilà Solaris, si il est possible de nous résumer en quelques mots...

en attendant des réponses à mes quelques questions, je trouve ta candidature plutôt intéressante, il faudrait qu'on fasse quelques petites choses ensemble, avec moi ou d'autre gentils Solariens afin de peaufiner ma décision concernant ta candidature ^^
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Voldras Mer 7 Sep 2011 - 15:05

Ah escuse moi ^^ en tout cas tu as l'air de quelqu'un plutot sympatique .
Jvais mettre +1 Smile
Voldras
Voldras
Moulin à parole

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par silvernight Mer 7 Sep 2011 - 15:09

Pour ma part je veux bien participer à quelque donjon avec toi afin d'avoir un avis sur ton comportement et ton caractère.

Mais même question que Wisp, pourqoi tromper la horde ?? Il y a de très bonne guilde pve en plus. Notre guilde n'est pas là pour faire des raid HL en chain. Mais comme tu propose un heal ... je retiens ton nom si on en a besoin d'un Wink
silvernight
silvernight
Moulin à parole

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : La Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Dherae Mer 7 Sep 2011 - 16:12

Alors, tout d'abord Bonjour à toi !
J'inogure mon premier VRAI message entant que membre ! Mouahaha

Alors pour tout te dire ta candidature est pas trop mal bien que j'ai commême quelques questions à te poser :

- Un point que je ne comprend pas... Tu dis avoir un Chamelem/Restau dans la Horde que je connais d'ailleurs ( je t'ai croisé en Bg) et au paragraphe suivant tu dit jouer un Druide dans la Horde et frequemment ! Pourquoi ne nous décris tu pas ta Vache Druide ? Ou alors il s'agit de ce druide la que tu as récupérer et dans ce cas là, ne confond tu pas Recupération de Personnage et Transfert de Faction ?
Bon je m'égare...

- Tu dis avoir jouer Mage sur Officiel, mais dans le cas échéant, connais bien la classe Druide ? Si oui, l'as tu joué sur un autre serveur privée, ou as tu tout simplement appris à la jouer sur Paradize ?

- Même question que Ô mon Grand Chef, pourquoi, en quelques sortes, trahir la Horde ?

Après les journée ne font que 24h et je suis bien placé pour le dire, comment compte tu gérer deux guildes en une journée, il te faudra faire un choix, je reste perplexe sur ce point...

Je reste sur un avis, malheureusement Négatif pour le moment en attente des réponses à mes questions .

Bonne chance à toi !

Dherae
Moulin à parole

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par silvernight Mer 7 Sep 2011 - 16:24

Dherae a écrit:Alors, tout d'abord Bonjour à toi !
- Un point que je ne comprend pas... Tu dis avoir un Chamelem/Restau dans la Horde que je connais d'ailleurs ( je t'ai croisé en Bg) et au paragraphe suivant tu dit jouer un Druide dans la Horde et frequemment ! Pourquoi ne nous décris tu pas ta Vache Druide ?

Il veut faire rentrer son drood chez nous, mais joue sur para avec un reroll h² (un chaman). Je ne vois ce que tu ne comprend pas ...
Pour moi, il a récupérer son drood d'un autre serveur, mais dans ce cas il n'aurait pas de stuff 213/232 (sauf en cas de récup de guilde). Donc maintenant que je me fais la réflexion, il a changé de faction sur para Razz je me trompe ?

Dherae a écrit:
- Tu dis avoir jouer Mage sur Officiel, mais dans le cas échéant, connais tu bien la classe Druide ?

Ce qui reviens à dire : Pense tu être en mesure d'apporter quelque chose à la guilde concernant les drood heal et chouette ?
silvernight
silvernight
Moulin à parole

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : La Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Candidature kléops (druide heal/poulet)

Message par zalor59 Mer 7 Sep 2011 - 16:27

dharae a raison pourquoi trahir la horde?
Mais sinon je voudrais bien faire quelque aléa avec toi pour voir ou tu en est.
Sinon pour moi sa serais +1 Very Happy

zalor59
Grand timide

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Karmina Mer 7 Sep 2011 - 16:49

Oh lala vous êtes complexe les gars les hordeux sont pas beaux donc facile de comprendre qu'on veuille être joli Very Happy
2 je t'ai aussi croisé en bg ouinnnn tu m'as buté souvent mais s'il vient chez nous ce traumatisme sera fini youppi!
3 un heal de plus serait le bienvenu comme ça je pourrais taper aussi hihihi

pour moi à priori c'est un +1

[/color] Very Happy
Karmina
Karmina
Moulin à parole

Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

http://www.anikcreations.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Recrutement kléops (druide heal/poulet)

Message par zalor59 Mer 7 Sep 2011 - 17:00

Je suis d'accord avec kléops les h2 sont comme il la dis et oui un heal de plus serai bien dans la guilde Smile

zalor59
Grand timide

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Mer 7 Sep 2011 - 17:04

Re bonjour,

- Donc pour ce qui est de mon druide h², je ne le décrit pas car je ne joue qu'en PVP avec. ( Gargantuas si certains connaissent)
- J'ai eu l'occasion d'échanger un druide 80 contre un ancien personnage que j'avais depuis BC (Lvl 70) et l'autre joueur s'est occupé des transferts, j'ai donc saisis l'occasion. Connaissant pas trop l'alliance sur paradise, on m'a toujours dit que niveau PVE, il y à beaucoup plus de personnes pour raid/donjon.
De plus je connais quelques personnes qui joue coté a².

Il n'y a donc pas de métier sur ce personnage mais je vais farmer, car en ce moment je ne travail pas Very Happy

J'ai commencé à jouer sur paradize lors de la création ( il y a de cela 2-3 ans il me semble ) puis je suis allé sur officiel. J'ai du revendre mon compte car les études me prenaient trop de temps. Maintenant que j'ai passé mon BTS, je suis revenu sur paradize depuis 2 mois et j'ai eu l'occasion de stuff mon chaman.

Voila, j'espers avoir répondu à vos questions

A+ IG

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Candidature kléops (druide heal/poulet)

Message par zalor59 Mer 7 Sep 2011 - 17:14

Pour moi kléops a tout dit.
+1

zalor59
Grand timide

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Dherae Mer 7 Sep 2011 - 17:20

Merci pour tes réponses, mais tu n'a pas répondu, compte tu faire un choix entre tes deux guildes, ou comptes tu jouer en "Double Jeu", entre les deux guildes, enfin je ne t'ai pas demandé, mais tu as forcément une guilde dans la Horde. Donc en attendant ta réponses mais mon avis passe : Neutre Smile

Dherae
Moulin à parole

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Mer 7 Sep 2011 - 17:26

- Bien entendu j'ai une guilde coté h², il s'agit de "lelwani's sons".
- Je ne compte bien entendu pas abandonner ma guilde hordeuses, après je n'ai d'heure de connection obligatoire, je compte jouer mes 2 personnages principaux ( Torga + Kleops ). Etant donné que Torga est bien avancé niveau stuff, je jouerai surement plus sur Kleops.

Voila x)

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Dherae Mer 7 Sep 2011 - 17:36

Ok, mais après tout je ne suis qu'un simple membre, donc je te dirais rien de plus, mais pour moi sa va être compliquer à mon avis... Je passe en +1 pour cette candidature en attendant d'autres réponses...

Dherae
Moulin à parole

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Tapion Mer 7 Sep 2011 - 18:01

A priori +1, un heal de plus ne peux pas faire de mal........;

Tapion
Loup de mer

Messages : 514
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Carmaux et Congo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Radagast Mer 7 Sep 2011 - 18:28

il en faut des méchants, des pas content..des de ceux qui mettent -1, de ceux qui critique à tour de bras, qui ne sont jamais d'accord qui mettent -1, pour l'instant j'ai pas encore fait mon choix...
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par silvernight Mer 7 Sep 2011 - 18:29

kleops a écrit:
J'ai commencé à jouer sur paradize lors de la création ( il y a de cela 2-3 ans il me semble )

Le serveur existe depuis 4-5 ans Wink

Ca sera +1 pour le heal Wink mais va falloir se stuff car du pvp boy en instance ... Mad
silvernight
silvernight
Moulin à parole

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : La Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Kania Mer 7 Sep 2011 - 18:31

j'aime bien la présentation. Je trouve pas plus compliqué de jouer 1 a2 et 1 h2 que 4 ou 5 a2. donc +1.
Question : tu vas up quoi comme métiers ?

Kania
Loup de mer

Messages : 692
Date d'inscription : 17/10/2010

http://book.jumel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kleops Mer 7 Sep 2011 - 18:45

Comme quoi le temps passe vite Silvernight Very Happy

En ce qui concerne mes métiers je vais y réfléchir un peu.

kleops
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Fjadh Mer 7 Sep 2011 - 20:36

Mouais, ça veut dire quoi exceptionnel ???

Pour moi -1, car pas convaincu de l'exception de cette candidature. Ok pour Dranae (excuse si je fais une faute), mais Kleops ne m'a pas convaincu....

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par ithildin Mer 7 Sep 2011 - 20:44

après lecture de tous les messages présents sur ce sujet, je suis du même avis que Fjadh : pas emballé par cette candidature

Un chieur de plus (normal, je suis pas nain pour rien) : -1


Bon courage à toi côté alliance Smile
ithildin
ithildin
Légende

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par kronnos Mer 7 Sep 2011 - 22:06

Candidature pas exeptionelle mais vu qu'il a répondu a toutes les questions posés je trouve que ca a étoffé sa demande , ayant raidé à ony ce soir avec lui il ce débrouille bien , pour moi ce sera un +1 .
kronnos
kronnos
Moulin à parole

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par tyboun Mer 7 Sep 2011 - 22:42

idem, il montre de la bonne volonté, on a fait ony et c est passé tout seul, en plus un heal^^.+1
tyboun
tyboun
Scouateur

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet ) Empty Re: Candidature Kleops ( Druide heal / Poulet )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum