Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

recrutement prisa druide

+8
Tapion
kostak
Kania
illordan
Radagast
Romanus
Wisp
prisa
12 participants

Aller en bas

recrutement prisa druide Empty recrutement prisa druide

Message par prisa Ven 12 Aoû 2011 - 17:58

Vie personnel :Bonjours je m'apelle alexandre j'ai 13 ans mais je me trouve mature je suis sympa .J'habitte dans le 30 (je ne precise pas tros je ne suis pas majeur).J'ai de grosse difficulté en orthographe donc je m'excuse si il y a plein de faute.

Passons dans le jeu:nom de mon perso:Prisa
rôle:heal(moyen)et feral(dps)
race:elf de la nuit
Donc je n'est pas d'experience raid sauf 1lvl 70 avec mon demo.Sinon en donjon je pense tous les connaitre mais leur strat je ne pense pas toute les connaitre.J'ai dépecage 450.
J'aime bien le pvp(quand on gagne^^) et le pve encord plus mais j'aimerait pouvoir faire des raides et je pense avoir sonnée a la bonne porte.Car en plus je peut une guilde gentille d'entraide....Pour que plus tard ou maintenant je puisse aider les autre...

J'ai donc 1reroll demoniste lvl 71 nommée alexx qui a couture 430 a votre disposition.
Et 1dk nommée imortelle lvl 80 qui lui a minage 450.
j'en ai d'autre mais leur maitier n'est pas HL donc il ne serve pas beaucoups.

Bon vous savait tous (je pense)sur moi si il y a des question mp moi sur wow ou sinon laisser un message ici et j'y répondrait =)

aurevoir

PS:je suis polie je dit bonjours aurevoir (++).

prisa
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par prisa Ven 12 Aoû 2011 - 18:05

J'ai oublier je participerer le plus possible a remplir le coffre de guilde avec plein dechose utile

prisa
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Wisp Ven 12 Aoû 2011 - 18:11

hello prisa

il me semblait bien avoir déjà eu à faire à toi
tu as déjà postulé avec imortelle sur le forum
je ne vais pour l'instant pas donner mon avis, bien que le fait que tu ne veuilles pas me parler mais uniquement au GM m'ait fortement contrarié, et contrarier le Wisp c'est pas bon, mais vraiment pas bon Very Happy

allez petits solariens, le jeune homme attend vos avis


Dernière édition par Wisp le Sam 13 Aoû 2011 - 7:23, édité 1 fois
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Romanus Ven 12 Aoû 2011 - 18:21

Que dire de Prisa, il était membre de mon ancienne guilde (le temps fait des ravages) et je dois dire que c'est une personne sympathique qui mérite d'avoir ça part de raid ^^
Moi je dis bien oui ^^
Aux autres maintenant ^^

Romanus
Grand timide

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Radagast Ven 12 Aoû 2011 - 18:45

Ta jeunesse, ta manière d'écrire qui pique les yeux ne parle pas en ta faveur, pour moi ce sera non


Dernière édition par Radagast le Ven 12 Aoû 2011 - 18:47, édité 1 fois
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par illordan Ven 12 Aoû 2011 - 18:47

Moi illordan alias le pere fouetar !
On est dans une periode de "molo molo le recrutement" seul des joueurs d'exception seront donc acceptés.
Bien que connaissance de romanus je tiens a sortir mon fouet .
Nous cherchons des joueurs d'expériences, âgées.
A mon plus grand regret je m'oppose cette candidature car tu ne remplie pas nos critères.
dsl mon pti chou
=> -1
illordan
illordan
Loup de mer

Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Kania Ven 12 Aoû 2011 - 20:02

ça fait 10 minutes que tu me chucho pour que j'aille voir ta candidature. tu as gagné

-1

Kania
Loup de mer

Messages : 692
Date d'inscription : 17/10/2010

http://book.jumel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Radagast Ven 12 Aoû 2011 - 20:43

je crois qu'il chuchote à tout le monde; m'as chuchoté aussi pour intervention en sa faveur...manque définitivement de ce qui fait un membre de Solaris !
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par kostak Ven 12 Aoû 2011 - 21:58

-1 trop jeune et stop recrutement en ce moment =)
DESOLER
kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Tapion Sam 13 Aoû 2011 - 7:22

Wisp a écrit:
le fait que tu ne veuille pas me parler mais uniquement au GM m'ait fortement contrarié
Si il n y avais que ca j'aurais dis -1


Radagast a écrit:
Ta jeunesse, ta manière d'écrire qui pique les yeux ne parle pas en ta faveur, pour moi ce sera non
On ne peux plus d accord donc non pour moi aussi.

Désolé Prisa.

Tapion
Loup de mer

Messages : 514
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Carmaux et Congo

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Zinhaël Sam 13 Aoû 2011 - 8:35

Je vais profiter des bouchons pour moi aussi donner mon avis.
Comme Roma, on était dans la même guilde mais pas eu trop de contact avec toi làbas. Tu m'avais beaucoup /chucho pour te faire rentrer dans la guilde sans passer par le fofo, puis tu es venus postuler avec Immortelle me semble et nous avions dis non en majorité il me semble aussi.
On a freiné les candidatures car on a eu beaucoup de personne à tester et seuls les joueurs d'exception et ayant de bonnes connaissances en jeu pourraient être prit.
Et en plus tu veux pas causer à notre Wisp :O sacrilège !

-1 pour moi.
Zinhaël
Zinhaël
Rock Star

Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par prisa Sam 13 Aoû 2011 - 11:14

Donc je vais quand meme laisser un mot:
donc pour l'instant je aitt continuer a me stuff puis peut etre re essayer de venir dans votre guilde.Ensuite je ne poser pas la question a wips car je sais qu'il ne connait pas la reponse je vais la poser :d'ou vien le nom solaris car j'est vue un groupe du nom SOLARIS savoir si il y a un raport :-).
Ensuite j'espere que malgrer mon age vous acceptere quand vous me verez peut etre un jour en raid ou en donjon. Voila mais je suis encord d'accord pour venir .

prisa
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Nafry Sam 13 Aoû 2011 - 12:21

confused Je viens peut être un peu tard mais je souhaite quand même donner mon avis sur cette candidature.
Je vous trouve un peu dur avec ce jeune homme qui pour 13 ans n'a pas vraiment une écriture qui pique les yeux comme cité ci-dessus, de plus je lis sur le world des gens plus âgés et incontournable de wow paradize mais qui doivent être fâché avec le français.
Quelle erreur d'avoir boudé Wisp... le pauvre (il n'a pas fait de lèche si je peux m'exprimer ainsi) ba !!! Fallait-il qu'il sache ?
Bon je pense qu'il faut donner sa chance à Prisa, peut être plus tard mais soyons gentil, ça reste un jeu.
lol!
Nafry
Nafry
Timide averti

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Fjadh Sam 13 Aoû 2011 - 16:20

Pour moi, rien à voir avec la candidature en elle même (quoique le souvenir de la candidature d'immortelle, me laisse un souvenir impérissable...), je tiens à mettre mon -1. Ça fait plusieurs candidatures auxquelles je m'oppose. Cela est simple à comprendre, nous avons intégrer moult joueurs (et peu de joueuses d'ailleurs ;-)) et je pense que continuer de développer Solaris à ce rythme est une erreur. Il faut que tous les nouveaux intègrent l'esprit de la guilde (et pour certains il va y avoir du boulot...).

Comme je suis l'un des plus anciens de cette guilde, j'ai une petite histoire avec elle. J'ai du faire une pause de Wow, peu importe les raisons, à l'époque peu de joueurs actuels composaient cette guilde. Quand je suis revenu 6-7 mois plus tard, l'esprit n'avait pas changé. Les joueurs oui, mais pas l'esprit. Je me suis de nouveau senti comme chez moi (sans le bordel ambiant Embarassed ).

Donc non, je ne souhaite pas avoir de nouveaux membres, sauf cas exceptionnel.

En résumé : -1

Fjadh
Légende

Messages : 2069
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par kostak Sam 13 Aoû 2011 - 16:51

C'est vrai c'est domage il n'y a pas beaucoup de joueuSE............

Sad

kostak
kostak
Rock Star

Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Guimluss Sam 13 Aoû 2011 - 18:09

Bonjour,

Si je me souviens bien c'est non pas sa 2eme mais 3eme candidature chez nous avec un non à chaque fois, le fait que tu sois stuff ou pas ne changera rien pour plus tard et le harcèlement in-game te porte préjudice.

Ce sera donc encore un -1, au revoir ( t'as vu je suis poli )
Guimluss
Guimluss
Bavard

Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : Vannes/Lorient

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Radagast Sam 13 Aoû 2011 - 20:21

idem pour moi, je n'apprécie pas du tout le harcèlement in-game, ensuite faut intégrer correctement les nouveaux, de plus je crois vraiment que c'est un joueur qui manque de maturité...
Je maintien -1
Radagast
Radagast
Légende

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Wisp Dim 14 Aoû 2011 - 7:34

hello prisa

tu es quelqu'un qui semble attachant, malgré tout tu as vu que nos vieux membres n'aiment pas certaines choses
la première c'est le fait de recevoir des messages en jeu de ta part afin d'aller appuyer ta candidature, avec des vieux singes ça le fait pas
tu aurais du essayer de te joindre à des groupes solaris en aléa, ou en raid, on aime les gens discret, mais qui restent efficace quand c'est nécessaire

deuxièmement ta multiple candidature, tu as raison, il ne faut pas renoncer, mais refaire un candidature juste en changeant le pseudo, c'est pas très correct, tu aurais pu reprendre les points négatifs de l'ancienne et nous prouver que cela avait changé

ensuite tu tombes à un mauvais moment, comme tu as pu le lire, on fait une pause dans notre recrutement, il n'est pas clos, mais limité à des candidatures qui seront en mesure de nous apporter expérience et type de personnage nécessaire à la guilde en ce moment

la gentille Nafry nous trouve dur avec toi, ce n'est peut être pas faut, mais l'avis des Solariens va dans le sens d'un refus je vais suivre l'avis général et, pour l'instant refuser ta candidature

le fait que tu penses que je ne sois pas suffisamment cultivé pour que tu daignes me poser la question sur les origines de Solaris (le nom) je trouve ça plutôt amusant et n'a pour ma part aucune influence sur mon choix, c'était juste drôle Very Happy

si je puis me permettre un ou deux conseils, intègre toi dans des aléas ou il y a des solaris, reste discret, montre que tu sais t'amuser tout en faisant ce qu'il y a à faire, soit respectueux des autres joueurs, ne te montre pas trop impatient et surement un jour les avis basculeront vers le positif

PS : pour répondre à ta question

Seul quelques protecteurs du Puit Solaire ont survécu et ont fuit, terrés dans un coin connu seul d'eux. Pendant plusieurs siècle Les protecteurs du Puit Solaires ont participés de manière un peu chaotique a diverses actions contre la légion et l'invasion. Afin d'avoir un impact plus conséquent ils ont formé une guilde regroupant tout les vaillants guerriers de toutes classes qui pourrait a nouveau affaiblir le pouvoir démoniaque qui règne depuis l'arrivée du roi Liche voila déjà près de 400 ans.


Cette guilde s'appella Solaris en mémoire de la puissance du Puit Solaire. Moi savama écrit notre histoire afin que cette guerre ne reste pas oublié et que la bataille pour la liberté existe toujours! Toutes personnes voulant combattre ces forces néfaste sont les bienvenus.

NOUS faisont partie de cette guilde et c'est notre devoir de nous battre contre la légion ardente et reprendre ainsi ce qui nous revient de droit: Notre libertée.


bon jeu à toi et à bientôt en Azeroth, Outreterre et Norfendre
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par prisa Dim 14 Aoû 2011 - 10:37

Re bonjours merci pour tes conseil WISP donc je vait te dire j'ai fait ma candidature avec PRISA car je ne joue plus beaucoup avec imortelle.
Au revoir et bon jeu a tous =)
PRISA

prisa
Grand timide

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Wisp Jeu 25 Aoû 2011 - 23:14

à bientôt et tu vois que même un pas GM comme moi peut savoir certaines choses sur Solaris

bon jeu à toi
Wisp
Wisp
Légende

Messages : 2073
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Wasselonne (alsace, en france pour de vrai)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prisa druide Empty Re: recrutement prisa druide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum