Un guerrier pour changer!

Un guerrier pour changer!

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 8:38

Salut a tous

Bon ben voila nouvellement arriv'e sur paradize, Donc Tapion 32 ans, foreur sur plate forme petroliere (j'ecris depuis le nigeria d'ou le pb avec les accents, vive les claviers qwerty), je suis en France un mois sur deux........ et j essaye de jouer sur wow regulierement (quand je suis en France, parce que sur chantier pas possible ...) .......... ma femme fait de meme (Guerriere Dranei lvl 76)......... et notre fils, ben la photo parle d'elle meme :

J ai debut'e sur interplanet et puis avec un ami nous avons cree notre propre serveur........... ou finalement on etait beaucoup trop peu donc pas viable........ on l'a donc ferm'e.............. et donc je me suis tourn'e vers paradize............ ou j ai recuper'e plus ou moins mon perso ( l est pas exactement comme il etait mais bon .......... donc un guerrier nain........ "Gimm" (original n est il pas ?) Je suis un raleur ne', le personage de nain me va a ravir autant physiquement (1.70 pour 97kg) que mentalement.......... (caractere nanique inside........... Cool ). Donc Gim est un lvl 80 pve spe fureur, je n ai pas enormement d experience en donjon, vu que la majorit'e du temps on les fesais a 2 ou 3.......... 5 au maximum........ mais je me soigne........ et je me ferai un plaisir d apprendre de ce qui voudront bien m enseigner.............
Sinon a l heure actuelle je rushe aussi une petite elfe pretre pour faire un bon heal............. j y travaille mais a l heure actuelle elle n est que lvl 36...........

J en profiterai aussi pour me delester d un certain nombre d'item qui m encombre...........
Niveau metier, forge et minage (normal pour un nain et un foreur...........) le tout a fond!

Sinon quoi vous raconter,............ grand amateur de moto et de triumph en particulier............. ne comptez pas sur moi pour parler en sms........... si yen a qui passe dans le sud vers Albi faut qu ils se fassent connaitre on ira boire un mousse! ya toujours tout ce qu il faut a la maison!

Je pense avoir tout dis........ et bon si il en manque faut poser les question les gens! le nain est bourru mais pas vraiment mechant.......... Laughing (Faut juste eviter de le prendre a rebrousse poil.............. lol! )

Tapion
Loup de mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier pour changer!

Message par Guimluss le Sam 9 Juil 2011 - 9:50

Salut ! Candidature intéressante =) ton profil mature correspond a l'état d'esprit de la guilde. Malheureusement je joue un nain aussi "guim" de par son diminutif. Donc -1 pour le voleur de pseudo ^^ sinon plus sérieusement ce sera +1 Smile
Guimluss
Bavard

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 9:55

Very Happy

C est le gros probleme de ce diminutif.......... mais bon vu que je lis et relis LOTR depuis pres de 15 ans...............
Sinon c etait drizzt pour les elfes....mais la encore..........
Elminster pour les magos........... ou shaerl
Wulgar chez les humains.............. ou Tarl..............
....

Certains connaissent surement............

P.S. : Jamais autant ris que le jour ou un quidam dans le metro de paris.en me voynat lire LOTR, m a demand'e quand sortais le prochain livre de JRR Tolkien.............. parce que lui il lui tardais........... (c etait ya 10 ans..........)

Tapion
Loup de mer

Message par Batcat le Sam 9 Juil 2011 - 10:55

+1 pour moi aussi.

Pense à installer ts3 pour les raids (si tu ne l'as pas déjà), ça aide pour la communication^^

Batcat
Moulin à parole

Message par Fjadh le Sam 9 Juil 2011 - 11:03

ah bon, il est toujours pas sorti le livre de Tolkien ? Very Happy

Plus sérieusement, ta candidature souffre de plusieurs lacunes GRAVEs :
- Albi n'est pas au Sud, mais au Nord...
- tu es un nain, et on a déjà hébergé chez nous une ancienne guilde de nains (vous avez remarqué j'ai rien dit de mal sur les nains Very Happy)... (quoique...)
- tu es guerrier. En tant que prêtre je ne peux pas comprendre que l'on puisse en vouloir à ce point à quelqu'un !
- tu essayes de monter un prêtre : t'en as pas marre de piquer les persos des autres ???

Point positif : Tu ne parles pas de Team Speak. Ça ça va faire plaisir à Wisp ;-)

Donc à la lumière de ses observations, je dirai un +1 (sérieusement Surprised)

@+ in Game (ou In Guim ?)

Fjadh
Légende

Message par tyboun le Sam 9 Juil 2011 - 11:13

+1 j adore la photo =)
tyboun
Scouateur

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 13:02

Batcat a écrit:+1 pour moi aussi.

Pense à installer ts3 pour les raids (si tu ne l'as pas déjà), ça aide pour la communication^^

c est fait....... aucune idee de comment ca marche mais bon........ je finirai bien par trouver.......

Fjadh a écrit:ah bon, il est toujours pas sorti le livre de Tolkien ? Very Happy

Plus sérieusement, ta candidature souffre de plusieurs lacunes GRAVEs :
- Albi n'est pas au Sud, mais au Nord...

Vrai c est un commingeois qui te le dis!
Fjadh a écrit:
- tu es un nain, et on a déjà hébergé chez nous une ancienne guilde de nains (vous avez remarqué j'ai rien dit de mal sur les nains Very Happy)... (quoique...)
- tu es guerrier. En tant que prêtre je ne peux pas comprendre que l'on puisse en vouloir à ce point à quelqu'un !
Si c est que ca je peux te presenter deux trois persones sur des forums de motos tu changera d avis.........

Fjadh a écrit:
- tu essayes de monter un prêtre : t'en as pas marre de piquer les persos des autres ???
nan!

Fjadh a écrit:
Point positif : Tu ne parles pas de Team Speak. Ça ça va faire plaisir à Wisp ;-)

Donc à la lumière de ses observations, je dirai un +1 (sérieusement Surprised)

@+ in Game (ou In Guim ?)
Very Happy
Ben vu que je viens environ 2 fois par an sur Pau ce sera l occase de se boire un mousse........

Tapion
Loup de mer

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 13:45

tyboun a écrit:+1 j adore la photo =)

J en ai une ou deux autres dont une avec moi, amis je ne veux pas poluer non plus..........

Tapion
Loup de mer

Message par Radagast le Sam 9 Juil 2011 - 15:14

Ben voila une candidature des plus prometteuse...
Elminster... ça ressemble à s'y méprendre à AD&D ....
pour moi un grand +1
Tu aimes la bière encore +1
Tu joues un nain raleur +1
Tu aimes la moto encore +1
Soit au total +4

Localisation : à l'ESt mais vraiment à l'EST, juste avant l'Allemagne

Message par Kania le Sam 9 Juil 2011 - 15:30

Un nain : +1
guerrier : +1 (on manque de tank)
réactif : +1
veux monter un prêtre heal : -1 (non à la concurrence)
contamine un enfant innocent à wow : -1

Total : +1

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 15:32

Radagast a écrit:Ben voila une candidature des plus prometteuse...
Elminster... ça ressemble à s'y méprendre à AD&D ....
pour moi un grand +1
Tu aimes la bière encore +1
Tu joues un nain raleur +1
Tu aimes la moto encore +1
Soit au total +4

Tu ne te m'eprend pas.......! j ai jou'e pas mal quand j etait etudiant..........

Pour la biere. oui j en ai meme gout'e que tu as surement jamais ne serais que vu....... ngok, bintang, star.......... vive mes voyages d part la monde... (dans l ordre, Congo, indonesie, nigeria)
Pour la moto, ben oui...... forum triumphall, meme pseudo........ une de mes belles........, mon bebe.. ma serenity...... : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43258.0

Tapion
Loup de mer

Message par Tapion le Sam 9 Juil 2011 - 16:58

Bon moi je pars du bureau, docn arriv'e a l hotel je me connecte. Cherchez Gimm.......!!

Tapion
Loup de mer

Message par Fjadh le Sam 9 Juil 2011 - 18:44

Tapion a écrit:
Pour la moto, ben oui...... forum triumphall, meme pseudo........ une de mes belles........, mon bebe.. ma serenity...... : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43258.0

Comme quoi, j'avais raison qu'Albi c'est au nord... Regarde ta bécane elle est toute mouillée Very Happy

J'avais pas remarqué à quel point il y avait des motards ici !!! Vieux motards que j'aimais ;-)

Fjadh
Légende

Message par Wisp le Sam 9 Juil 2011 - 22:31

bon en tout le monde à l'air fan, donc je ne vais que donner mon avis pour la forme et je pense valider ta candidature

pour team speak, on t'expliquera, mais rien de bien compliqué, par contre quel bonheur en raid, de pas avoir à écrire au clavier "merde fjadh, sors des dragonnets, tu vas faire wype le raid"
c'est tellement plus poétique à dire
ensuite, quelle est cette manie de jouer des nains, franchement, ça sert à rien
un wawa, encore un qui va se plaindre que je dps plus que lui ^^

une question tout de même, qu'est-ce qui t'a conduit sur notre forum et à postuler chez Solaris, il y a pas mal de guilde sur le serveur, pourquoi nous (personne lui a dit qu'on était tous un peu malade?? drunken )

si tu es connecté demain, demande un officier sur le world, ou demande Wisp, pour ton intégration

ah oui j'oubliais, +1 pour le nain

Légende

Message par Kania le Dim 10 Juil 2011 - 7:04

Wisp a écrit:+1 pour le nain
Ca je vais l'imprimer, l'agrandir, l'encadrer et l'exposer dans mon salon.

Kania
Loup de mer

http://book.jumel.free.fr

Message par Fjadh le Dim 10 Juil 2011 - 7:53

Kania a écrit:
Wisp a écrit:+1 pour le nain
Ca je vais l'imprimer, l'agrandir, l'encadrer et l'exposer dans mon salon.

Depuis que Karmi est parti en vacances, je trouve que Wisp se ramollit... Vous ne trouvez pas ?

Fjadh
Légende

Message par Tapion le Dim 10 Juil 2011 - 7:53

Wisp a écrit:bon en tout le monde à l'air fan, donc je ne vais que donner mon avis pour la forme et je pense valider ta candidature

pour team speak, on t'expliquera, mais rien de bien compliqué, par contre quel bonheur en raid, de pas avoir à écrire au clavier "merde fjadh, sors des dragonnets, tu vas faire wype le raid"
c'est tellement plus poétique à dire
ensuite, quelle est cette manie de jouer des nains, franchement, ça sert à rien
un wawa, encore un qui va se plaindre que je dps plus que lui ^^

une question tout de même, qu'est-ce qui t'a conduit sur notre forum et à postuler chez Solaris, il y a pas mal de guilde sur le serveur, pourquoi nous (personne lui a dit qu'on était tous un peu malade?? drunken )

si tu es connecté demain, demande un officier sur le world, ou demande Wisp, pour ton intégration

ah oui j'oubliais, +1 pour le nain

Merci!!
Bon pour TS j ai trouvé tout seul, et j'ai pass'e la soirée tout seul sur la taverne de la guilde, je voulais enquiquiner persone....... (j ai pass'e une partie de la nuit a farmer..........),
Je pense par contre que j ai un peu de vocabulaire a apprendre........

Pour les nains, ben je me sens plus proche d d un nain et le concours de bière que d un elfe qui est sur le trône le petit doigt en l'air......... Laughing Laughing Laughing (je vais me faire des amis tiens............) enfin je rigole mon premier perso était un elfe chasseur que j amené au niveau 76... puis j ai entamé Gimm.....

Après que tu dps plus que moi ben, mouarf.................. je pense avoir l avantage d avoir un truc qui marche quoi qu'il arrive jusqu'au bout............ la giroflée a cinq branche du wawa (mais ca marche aussi pour les DK.....) Laughing

Alors ce qui m a conduit sur le forum........... c est a la fois tout bête et a la fois un concours de circonstance.............. voire un coïncidence...............

Donc en me baladant sur le forum de paradize je tombe sur ce topic : Cliquer ici, et donc Ithildin plaisantait/se vantais de n avoir que des candidature de bisounours (et de fée)......... Hors étant membre du forum de moto Triumphall , nous avons la réputation d'être des bisounours face au forum "Triumph a donf" ........................

Donc quand j ai vu Ithildin faire cette remarque je me suis dis en rigolant est une guilde pour moi! Laughing Et donc après avoir quand même bien lu les message auquel j avais accès (un nain avertit en vaux deux...), je me suis dis que effectivement je pensais bien m intégrer dans la guilde (pas de langage sms, pas de contrainte de temps ou autre, beaucoup d humour et de bonne humeur)........... et donc je me suis inscrit............ Laughing

Voila sinon je devrais être connecté entre 13:30 et 14:45 cet après midi puis a partir de 19h30.

Ah oui un dernier truc ............. :
Wisp a écrit:(personne lui a dit qu'on était tous un peu malade?? drunken )
Parce que tu trouve que j'ai l air sain d esprit?????

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Ce Tshirt me va bien n est il pas.....

Mais non je suis pas un barbare......................

Tapion
Loup de mer

Message par Zinhaël le Dim 10 Juil 2011 - 9:35

Gros +1 après toutes ces/ses présentations ! Me fais bien rire ce nain ^^

Et sinon tu penses quoi des poulpes... Draënei pardon ? (Attention à ta réponse, celle ci te fera recaler ou au contraire, te fera entrer dans l'asile, hospice, enfin tout dépend avec qui tu parles ^^)

Rock Star

Message par Tapion le Dim 10 Juil 2011 - 9:47

Les poulpes............. en général faut les battre pour les attendrir........... Smile Laughing (et ca c est vrai par contre............).

Sinon ben rien de particulier, ma femme qui finira peut être par venir ici a un wawa poulpe lvl 76......

Sinon juste un truc dans les marécages c est la misère ils arrêtent pas de s'enliser avec leur sabots................. lol!

Tapion
Loup de mer

Message par ithildin le Dim 10 Juil 2011 - 19:00

+1 tout simplement Smile

un nain, qui est a le "spirit" nain IRL, je ne pouvais qu'approuver ^^

C'est assez marrant que ce soit mon post perdu au milieu du forum Paradize qui t'ait fait venir chez nous Very Happy

A bientôt IG !
ithildin
Légende

Message par Tapion le Dim 10 Juil 2011 - 19:02

Merci!!
j y suis masi pas moyen de mettre la patte sur un officier...... en tout cas a Dalaran.......

Tapion
Loup de mer

Message par Fjadh le Dim 10 Juil 2011 - 20:29

C'est pour ça qu'on n'est pas trop nombreux... On essaye de rester discret !

Fjadh
Légende

Message par Wisp le Lun 11 Juil 2011 - 5:13

rentrée effective hier soir dans la guilde

bienvenue à toi Gimm

je te donne les accès aux autres parties du forum, et je vais clore ce sujet pourtant riche et fort intéressant, mais la suite chez nous ^^

il me semble que sur ta photo de barbare, ton t-shirt est quelque peu taché, serait-ce du gachi de boissons fermentées que je vois là ??? Evil or Very Mad

à très vite sur le reste du fofo, plaisir de t'avoir avec nous et de t'avoir inauguré ton premier (petit) raid en guilde hier soir (aile des naraignées à naxx ^^)

Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé